| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca plante!!! Mais pourquoi!!!!! |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:27:09 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est sur qu'avec tant de details sur ta config tu vas trouver une reponse super rapidement.... |
-rOmanO- | Regarde la elle est au dessus!!! Aucun o/c
Message édité par -rOmanO- le 13-03-2006 à 15:33:24 |
vavanjukebox je connais la musique... | ah ok, donc tu n'as pas de disque dur ? --------------- Gaming and Mining |
vavanjukebox je connais la musique... | bref, à part un pb d'alim, je ne vois pas. --------------- Gaming and Mining |
-rOmanO- | C'est ca le probleme c'est que ça touours planté des que je l'ai achete et les types m'ont dit que c'etait ma carte mere et elle a touours planté donc..... |
dami1stm Eco-coco φ | Mémoire vive, quasi certains ! Message édité par dami1stm le 13-03-2006 à 15:36:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
-rOmanO- | Tu rigole je viens de m'acheter de la kingston en pc3200 512 mo!!!!! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:44:05 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Pour le moment je suis à 117% de MemTest et j'ai 8 erreurs!!! Que faire pour que ça ne plante plus mais faut que tu sache que ça plantait même sur internet avant que je change de la RAM!!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-03-2006 à 16:02:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
-rOmanO- | J'ai que deux port et j'ai 512 kingston 400 pc 3200 |
-rOmanO- | J'ai deja essayé de o/c mon cpu et dans mon bios j'ai pas acces au voltage |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
HarFanG67 |
|
-rOmanO- |
SpiNeAkeR |
|
neo7 |
Message édité par neo7 le 13-03-2006 à 17:57:52 |
SpiNeAkeR | c'est quoi ta carte mère? c'est la medion qui est dans ta cfg? Message édité par SpiNeAkeR le 13-03-2006 à 17:59:35 |
-rOmanO- | Ouep |
-rOmanO- | Je crois il est vers 40 et 45-47 en jeux |
Ben59 | Comme cela a été dit +haut, met tes timings en 3/4/4/8, rajoute +0.1V de VDDR, et relance memtest86+
|
SpiNeAkeR | Moi la ram qui tient pas au voltage préconisé par le constructeur => GO SAV
|
neo7 |
|
-rOmanO- |
Psykozome | dommage |
neo7 |
|
SpiNeAkeR | on a forcément accès au réglage des timing même dans des bios de m....? |
neo7 | Evidemment.
|
SpiNeAkeR | medion la sienne Message édité par SpiNeAkeR le 14-03-2006 à 16:11:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |