Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantages de pc aléatoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantages de pc aléatoires

n°3929011
groffliers
Posté le 09-03-2005 à 16:53:53  profilanswer
 

bonjour, j'ai assemblé un pc pour mon fils : cmère asus K8N E deluxe- amd 64 3000 - ram 512 - ddur sata150 160Go maxtor- OS win2000pro . Pour lancer le pc j'ai utilisé maxblast , après qques petits pbs tt fonctionnait correctement ( il a fallu débrancher une fois ou 2 le ddur et le rebrancher pour que le pc reparte et ensuite plus de pb ) dernièrement le pc a planté c à dire plus rien au démarrage page noire plus de boot ni sur cd ni sur disqte on a renouvelé l'opération débrancher le ddur et rebrancher une fois çà a marché une autre fois non , on a aussi débranché la pile +le ddur et rebranché c'est aussi reparti mais la manip n'est pas durable dès qu'on éteint , le pc ne repart plus et puis chose bizarre hier sans rien faire le pc est reparti !! à ne plus rien comprendre ! qd le pc plante , au départ il y a un bip et qques secondes après un autre bip et puis plus rien! je suis allé voir la signification des bips ce serait un pb matériel.
questions :  
1/ comment contrôler et bien régler le bios de cette cmère asus ? si on y applique les valeurs par défaut le sata 150 sera-t-il reconnu ?  
2/ y a-t-il un site de dépannage en français pour ce type de carte ? le site asus n'est pas très explicite , où trouver mieux ?  
3/ si pb sur les 64 premiers Ko comment réparer ?  
4/ avec quel freeware peut-on tester la ram ?
bref si qqu'un a connu la même galère et résolu ses pbs il pourra peut-etre m'en faire profiter , merci d'avance .  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 16:53:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantages de pc aléatoires

 

Sujets relatifs
Plantages aléatoires - quelles pistes suivre ?Plantages aleatoires
PLantages aléatoiresPlantages aléatoires, demande prog de diagnostic RAM
Plantages aléatoiresplantages aléatoires...
winfast tv2000 XP plantages aleatoires au secour!Une mémoire défectueuse entraine-t'elle des plantages aléatoires???
Plantages aléatoires et....clavier/souris sans fil.Plantages aléatoires bizarre
Plus de sujets relatifs à : plantages de pc aléatoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR