bonjour tout le monde
voila j ai un gros probleme avec mon pc et j aurai besoin de vos lumiere pour m eclairer.
je possede depuis 2 ans un athlon 900 , et depuis quelque temps il me pose quelques soucis . Apres environ 1 a 2 heure d utilisation , voir moins quand les applications utilisees sont plus lourdes ( jeux ) , gros plantage : mon moniteur se met en veille , et plus rien ne repond , mis a part le fait que le courant circule toujours dans la tour ( j arrive a ouvrir le lecteur dvd ), pourtant je ne demande pas a windows de mettre en veille mon pc et a ce niveau la mes configurations semblent correct ( jamais ds panneau de config.). Dc vu ces problemes j ai recemment procede a un formatage , mais outre le fait que les erreurs fatales de windows sont moins importantes , mon probleme reside toujours .
je commence a me demander si ca ne viendrai pa d une defaillance de materiel ( alim , carte mere ou dd , voir processeur mais il me semble que sa temp. est correct : en moyenne 58 °).
Est ce quelqu un aurait deja eu ce probleme , ou en connait les causes ? merci d avance