Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage du PC au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage du PC au démarrage

n°7510454
xChopinx
Posté le 27-07-2010 à 17:28:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Au démarrage, tout paraît normal, j'entre mon mot de passe pour entrer dans la session, il charge pendant quelques secondes, arrive sur le bureau, puis il plante. La souris bouge encore mais c'est tout. Je ne peux cliquer sur rien, ou si j'ai la chance de pouvoir cliquer, dès que je clique, l'ordinateur plante et je ne peux donc plus rien faire, je suis obligé d'éteindre par le bouton du moniteur.
 
Là, je vous parle depuis le mode sans échec avec prise en charge du réseau. Que puis-je faire depuis ce mode qui pourrait remédier au plantage ? J'ai tenté de défragmenter, mais lorsque je veux lancer l'application, elle ne vient pas. Idem pour le "Centre de sauvegarde et de restauration".
 
Si quelqu'un pourrait m'aider, je suis vraiment désespéré...
 
 
Bien cordialement.  
 
PS: Je suis sous Vista.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 17:28:53  profilanswer
 

n°7510470
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-07-2010 à 17:37:32  profilanswer
 

Hello, pc a jour, antivirus aussi, fait voir un passage complet en mode sans echec tu as peut etre  un virus......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7510579
xChopinx
Posté le 27-07-2010 à 18:49:16  profilanswer
 

Non, je viens de faire une analyse et aucun virus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage du PC au démarrage

 

Sujets relatifs
Sifflement nouveau PCProblème PC qui démarre mais n'emet aucune image !!
Barebone / Nettop / Mini PC / ShuttleTransformation Xbox 360 > PC
PC qui s'éteint dès que je lance un jeu.Problème au démarrage après montage d'un nouveau pc
[Resolu]Reboot au chargement du bios avant démarrage "normal"PC qui s'éteint tout seul au lancement d'un programme, mode sans échec
PC ce coupe lors d'un jeu[Résolu]probleme graphique au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Plantage du PC au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR