Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLANTAGE DE PC

n°1846738
nu7z
Posté le 30-09-2002 à 20:21:39  profilanswer
 

Voila certain me disent que c'est lié au hardware
 

Citation :

Voila certains on en entendu parler...  
 
Quand je joue a BF (ou même CS, DOD, Ghost recon.. des jeux koi) au bout de 5-10 maxi le jeu se ferme et je retourne sur le bureau.  
 
Y'a même mIRC qui s'est fermé tout seul  
 
Donc je peut pas jouer plus que 5-10 ss avoir à me reocnnecter et tout.  
 
 
Donc si quelqu'un à la moindre info, ou pack ou je sais pas quoi qui pourrait m'aider je suis preneur, paske pour découvrir et strater 10min c just.  
Pour info g un P3 801mhz, 192Mo de ram et winXP.  
KKun ma dit de mettre 98 en formattant, keske vous en pensez sachant ke g deja formatté et reinstallé xp et que le probleme persistait.  
 
Mobilisez surcouf, hardware.fr, la républik mais fo ke ca marche


 
Plz help çà devient inssuportable je peut pas jouerplus de 10min d'affilé

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 20:21:39  profilanswer
 

n°1846739
Adriez
Posté le 30-09-2002 à 20:22:19  profilanswer
 

tu deviendras sans doute moin accro :/ :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redimensionnement d'une partition, plantage à 99% !!! HELP !Redimensionnement d'une partition, plantage à 99% !!! HELP !
Plantage PC tres zarbPlantage: nv4.inf provoque instabillité.... ti 4200.. QUE FAIRE?
i have a big big big problem !!!!!!! Plantage a outrance :(((((plantage en regardant des divx (freeze)
plantage en regardant des divx (freeze)Plantage
Plantage (très) régulier : KX7-333 + AMD 1800+ + Win98SEPLANTAGE ATHLON XP2000+ SUR BUS 133
Plus de sujets relatifs à : PLANTAGE DE PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR