| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plantage dans les conversions vidéo |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 17:55:57 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Les deux logiciels n'ont aucun log qui remonterait des erreurs exploitables ? --------------- Rien pour le moment |
alriad ST Power, Makes it Possible | C est quoi comme I9 ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jam75 | Merci pour ces retours.
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu as fait un memtest ?
--------------- Rien pour le moment |
naphh minai shinmai | maybe faire un OCCT mode power (juste 1 ou 2 min) et check la temperature... 9900 ça bouffe 200W+
|
jam75 | merci,
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 16:52:58 ![]() ![]() |
jam75 | OCCT ne semble pas disponible pour l'instant sur Linux.
|
jam75 | J'ai essayé s-tui et il a planté la tour brutalement.
|
artouillassse Pas mieux :o |
naphh minai shinmai | voir un driver amd ou nvidia... les "accéleration matériel" comme la prévisu' sont souvent des "bug connu", tu as pas de nouvelle écran exemple depuis ? |
artouillassse Pas mieux :o | De ce que je vois quand j'essaie d'installer avidemux et handbrake c'est que les 2 dépendent des même librairies : x264-libs et x265-libs Après il faut faire attention quand tu désinstalles un logiciel, qu'il n'y ait pas des librairies importantes qui s'en aillent avec. T'as posé la question en cat linux au fait ? https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] ujet-1.htm Message édité par artouillassse le 02-11-2024 à 20:03:01 --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Au fait, tu n'as pas précisé ta config matérielle, ce serait bien, notamment la marque et le modèle de l'alimentation. --------------- Rien pour le moment |
jam75 | Configuration (je ne sais pas comment insérer des images, un fichier...) :
|
naphh minai shinmai | une aerocool, huh avec un peu de fatigue 12V et/ou trop de tirage 5V ça peut expliqué |
jam75 | merci,
|
naphh minai shinmai | ouille une h310-a prime pour ce i9... le seul moyen serait de retirer "intel turbo" minimum dans le BIOS, voire le HT hyper threading
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 03-11-2024 à 22:16:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-11-2024 à 22:31:44 |
jam75 | oui,
|
naphh minai shinmai | oui clic sur le lien bleu, ce forum est très vieu xd... exemple https://www.asus.com/supportonly/pr [...] _download/
Message édité par naphh le 04-11-2024 à 20:26:09 |
jam75 |
naphh minai shinmai | c'est pour montrer la CM/avoir le vrai nom (pas très utile) sauf pour màj BIOS exemple
Message édité par naphh le 05-11-2024 à 15:42:08 |
jam75 | y a un loup...
|
artouillassse Pas mieux :o | Mais il vous arrive quoi à tripoter vos liens les gars ?
naphh minai shinmai | si c'étais pas sur mint j'aurais dit ça direct (pourtant j'ai fait crash 3-4 fois mon ubuntu LTSC 14 et 15.04)... mais bon, hélas tu es tombé sur une mauvaise config...
Message édité par naphh le 06-11-2024 à 20:11:09 |
jam75 | merci,
|
naphh minai shinmai | le seul mini espoir serait p-e de mettre un AVX offset dans le BIOS -1 devrait suffire... mais je dirais -2
Message édité par naphh le 08-11-2024 à 00:53:31 |
jam75 | merci pour la suggestion.
|
naphh minai shinmai | en gros c'est souvent des "cellule morte" (on va dire) quand une donnée importante ce retrouve dedans... ça crash
Message édité par naphh le 09-11-2024 à 12:07:08 |
jam75 | votre expérience me trouble...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le lien hdmi me lache quand j'avance dans une video 4K | Plantage aléatoire en jeux. |
| Pas de signal Video sur nouveau montage PC | Plantage à pleine charge |
| Upgrade pour montage vidéo | Prise vidéo caméscope JVC GR-A1E |
| config pc montage vidéo et jeux | Avis config ~2000€ - Montage vidéo/productivité/usage quotidien |
| câbe USB pour acquisition video | Câblage vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : plantage dans les conversions vidéo | |