Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Pioneer DVD 115] lit DVD en saccadé sous Win2000...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pioneer DVD 115] lit DVD en saccadé sous Win2000...

n°1528851
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 15-06-2002 à 17:37:57  profilanswer
 

bonjour !
j'ai donc un DVD-ROM Pioneer 115, j'utilise PowerDVD 4.0 et le tout sous win2000.
Lors de la lecture d'un DVD, les images sont extrémements saccadées et l'utilisation du CPU est maximale... J'ai pourtant coché l'option : utiliser l'accélaration hardware (Geforce 256 DDR) mais ça ne change rien...
Le plus étonnant, c'est que cela marchait parfaitement sous windows 98 ! et je n'avais que très peu de ralentissements (2 ou 3 par films...)...
 
que faut-il que je fasse pour améliorer les performances ?  
 
 
 
 
ma config :
P|| 450
256 Mo de RAM
Geforce 256 DDR (creative anhilator pro avec les derniers drivers de creative installés)
win2000
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 17:37:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Pioneer DVD 115] lit DVD en saccadé sous Win2000...

 

Sujets relatifs
Sortie TV pourraf sur GF4 pour DVD ou pour les jeux ????HDD dma 100 + DVD dma 66 sur meme nappe -> dma 66 ???
Lecteur DVD dézonné mais XP s'en bat les coui**es :-(Boost surprenant des capacités de mon lecteur DVD : kesako?
DC10+ peut on utiliser la sortie video pour les DVD ?Lecteur CD/DVD qui rejette les cd ????
Ben mince alors. DVD Vierge + cher en capacité qu'un disque dur.Choix de lecteur DVD-ROM... pliz ?
dvd pioneer 303f, probleme avec zone 1Aujourd'hui, j'achète un lecteur de CD ou de DVD ?
Plus de sujets relatifs à : [Pioneer DVD 115] lit DVD en saccadé sous Win2000...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR