Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote tablette Wacom PTK-840 non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote tablette Wacom PTK-840 non reconnu

n°8998329
opadume
Posté le 03-01-2014 à 07:17:50  profilanswer
 

:??: Bonjour à tous et mes meilleurs vœux.
 
Je possède depuis un bon bout de temps une tablette Wacom PTK-840; jusqu'à une réinstallation de Windows 7, le pilote n'est plus reconnu :-/
J'ai téléchargé divers pilotes, certains chez Wacom (bien que cette tablette n'est plus disponible) et chez Driver monster (ou Master ou quelque chose comme ça) mais cette fois, rien à faire:
Je viens de faire une mise à jour de Windows et  :cry: Windows me fait l'installation automatique d'un driver qui ne fonctionne pas.
J'ai essayé de désinstaller ce foutu truc mais de suite Windows me réinstalle depuis la toile un mauvais driver.
Ceux que j'ai téléchargé ne sont pas au top: ils fonctionnent parfois oui parfois non.
 
Avant de recommencer en me déconnectant du réseau, auriez vous une recommandation quant à ce driver ?
 
Merci d'avance
 
Pace e salute
comme on dit chez nous

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 07:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote tablette Wacom PTK-840 non reconnu

 

Sujets relatifs
Installation Windows de CG branchée sur écran PC + TVCrash, pc figé, pilote d'affichage ne repondait plus....
Pilote realtek pcie pour windows 7Samsung Data Migration SSD non reconnu
Disque dur SAS non reconnu sur serveurCasque reconnu comme haut-parleur.
Problème installation Windows 7 "un pilote de lecteur cd/dvd manqueAsrock 990 fx Extreme 9 et disque dur Barracuda non reconnu
clonage ssd 128 samsung 840 proSamsung 840 Pro 256 ou SanDisk Extreme II 240 Go ?
Plus de sujets relatifs à : Pilote tablette Wacom PTK-840 non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR