Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote carte réseau Gericom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote carte réseau Gericom

n°5471705
Heleagoarn
Posté le 18-04-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon père a reformaté un portable Gericom cinema XXL 2800 apparement ct une erreur car une partie des pilotes étaient sur le disque dur. Ce que les constructeurs portable font souvent je crois,on ne peut que réinstaller et pas reformater. Donc en gros ya plus de pilote pour la carte éthernet et c bien ennuyeux, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé et sur leur cd évidemment il n'ya rien. Gericom de plus a mis la clé sous la porte donc c dur. Sauriez vous ou trouver ce drivers ? J'ai regardé sur Tous-les-drivers g rien trouvé deux liens morts sur Trois.
 
Merci pour votre aide.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

n°7777586
Germit
Posté le 30-01-2011 à 12:25:33  profilanswer
 

Bonjour. J'ai eu un problème avec un gericom blockbuster 700 Excellence. Gericom s'est retirée du marché français. Ils sont basés en Autriche. Recherchez leur site sur google. Un gars m'a parfaitement aidé par email. Très coopératif et rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote carte réseau Gericom

 

Sujets relatifs
Recherche carte mère pour un crossfire de x1950xtx (URGENT)Infos sur la carte mere GIGABYTE GA- 965P-DS3
Probleme carte sonChoix de carte mère difficile
Carte mere socket 478carte graphique palit 1950 pro 512 "super"
choix de carte graphiquequestion sur taille de boitier pour carte mere micro atx
ACHETE CARTE MERE BI PROC SOCKET 370prob carte son sur portable dell
Plus de sujets relatifs à : Pilote carte réseau Gericom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR