Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote controleur USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote controleur USB 2.0

n°5043982
zvyzvy
Posté le 08-09-2006 à 16:12:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable Asus 2500 (A2D) avec une carte mere ABIT (BX-1.54E c'est que qu'il y a inscrit sur le CD de la carte mère). Mon système d'exploitation est windows XP cependant j'ai installé une version de windows XP qui ne peut pas faire la mise à jour SP2... J'avais un original de windows XP (fourni avec le PC) mais j'ai perdu le CD-Rom. J'aimerais a nouveau pouvoir profité des ports USB 2.0 présent sur mon PC mais je n'arrive pas à trouver les pilotes correspondant ou une autres solutions. Sur le CD de la carte mère il y a uniquement des pilotes pour les version de Windows NT et 95 et OS/2.
 
Merci de me venir en aide.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 16:12:13  profilanswer
 

n°5044149
papy74600
Posté le 08-09-2006 à 17:28:35  profilanswer
 

CD-ROM d'origine ou pas, les pilotes doivent être mis à jour tous les ans au minimum
Sur les sites ASUS et ABIT, vous trouverez les pilotes pour XP, y compris la gestion USB2 que XP "vire" souvent par inadvertance
 
Pour XP, rien n'empêche d'installer par-dessus une nouvelle version avec SP2 en gardant le n° de license
inscrit sous votre portable  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote controleur USB 2.0

 

Sujets relatifs
HDD SATA II sur controleur SATA PCI?Je cherche un dd USB externe et je n'en trouve pas
Alimentation USB sur K8N NEO4-F.Boitier Externe sur USB pour HDD SATA
Récupération de données+ boitier externe USB 2.0Convertisseur USB -> PCMCIA
Asus WLAN 167g USB probleme de connexiondisque dur USB reconnu de temps en temps par Windows XP
MAJ du pilote de la carte controleur Bus USBOù puis-je trouver le pilote d'un controleur de port USB?...
Plus de sujets relatifs à : Pilote controleur USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR