Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pilote de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote de carte réseau

n°4651965
max59166
Posté le 17-02-2006 à 19:56:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens de formater un pc, et je dois maintenant transférer les données sur son disque dur. Le problème, c'est qu'il a  une carte réseau intégrée (nvidia) et l'ordi ne la détecte pas. J'ai donc cherché un pilote sur le web, mais le seul que j'ai trouvé - et qui a d'ailleurs marché - m'a obligé à reformater l'ordi car, lors de l'install du pilote, il a modifié ceux de la carte graphique et de la carte son en mettant, par exemple, 4 bits pour la mémoire de la carte graphique, alors qu'elle en fait 32. J'aimerais donc avoir un pilote qui n'installe QUE celui de la carte réseau.
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 19:56:26  profilanswer
 

n°4651985
max59166
Posté le 17-02-2006 à 20:10:16  profilanswer
 

plizzz

n°4651996
moofly
Posté le 17-02-2006 à 20:15:15  profilanswer
 

les pilotes devraient etres sur le site de nVidia. quel est ta carte mere ?
a l'install des pilotes tu doit pouvoir choisir d'installer seulement le réseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pilote de carte réseau

 

Sujets relatifs
nouvelle carte mere, formatage disque dur???[avis+choix]carte mere athlon64 socket 939 agp
carte graphique, besoin d'aideCarte mère : où se trouve la sonde de température ?
écran noir apres ecran d'affichage de la carte mèreje recherches pilote de carte réseau
Pilote pour carte réseau inconnupilote carte réseau 3com intégré sur a7n8x deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : pilote de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR