Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le pilote d'affichage ne répons pas (Vista)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pilote d'affichage ne répons pas (Vista)

n°6477382
tom68140
Posté le 05-07-2008 à 17:05:20  profilanswer
 

s'est bizzare en generale quand s'est la surchaufe ton ecran devient noir donc s'est surement les pilotes

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 17:05:20  profilanswer
 

n°6478112
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 06-07-2008 à 00:01:39  profilanswer
 

si artefacts alors oui surchauffe, vista dit ça quand la carte ne repond plus, et la relance. Donc en gros elle chauffe, elle plante, vista la relance donc ça ne viens pas des drivers a mon avis mais bien de la chauffe...
 
L'ecran devient pas forcement noir, les artefacts c'est quand c'est bien chaud, sinon l'image peux complètement figer aussi.

n°6478272
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 06-07-2008 à 01:46:47  profilanswer
 

moi sur mon fixe parfois l'ecran devient noir et vista dit qu'il a recup le pilote, mais pas d'artefacts ni rien...
 
Sinon tu parles surement des tablettes a mettre sous le pc pour le ventiler, a priori ça serai efficace, dans quelle mesure je ne sais pas trop ^^ mais au vues de ces commentaires ça me semble bon :  
 
http://www.materiel.net/ctl/Access [...] C_02B.html

n°6493894
Ex-@lice00​7
O_o;
Posté le 15-07-2008 à 11:45:48  profilanswer
 

Salut, je viens de discuter avec Buckfast & on a le même soucy avec ce pc. A la seul différence, j'ai 1moi de S.a.V d'avance...  Il est revenu de SaV dans le même état qu'a son départ...  Je penses que le soucy viens de Vista + Cg ca bloque quelque part.
 
Enjoy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le pilote d'affichage ne répons pas (Vista)

 

Sujets relatifs
Partitionner après avoir installer vista 64 bitsAffichage qui zoom : Ecran ou Carte graphique bientôt HS
Probleme Creative Zen Vplus et VistaLogiciel de clone de HD, fonctionnant sous vista 64 bits ?
mon graveur ne grave plus au passage à VistaP5B-E PLUS - Vista Ultimate 64 Bits - 6 go ram en place et 4 Go full
probleme vista sp1 ecran bleuremetre xp quand on a vista
Plus de sujets relatifs à : Le pilote d'affichage ne répons pas (Vista)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR