Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  photos / documents etc....disparues ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos / documents etc....disparues ??????

n°8704494
kadelak
biarritz
Posté le 30-04-2013 à 09:14:47  profilanswer
 

Bonjour aux virtuoses de l'ordi .La semaine passée je me suis fait aider pour désinstaller l' "ouverture/fermeture de session windows" qui ne me plaisait pas . Ca s'est a peu près bien passé ......en utilisant ( control user passwords2) reste encore se satané rectangle bleu/blanc a l'ouverture et fermeture ? MAIS....en meme temps mes photos , mes documents etc......on disparues de mes icones et meme de ( Démarrer et tout les programmes) . Je n'ai pas la science pour les récupérées . Qlq'un pourrait il m'aider ?. Merci .


---------------
Bernard
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 09:14:47  profilanswer
 

n°8704505
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 30-04-2013 à 09:27:31  profilanswer
 

M'est avis que t'es loggué avec un compte invité ou en tout cas pas avec ton compte habituel :o
 
Sinon, tu es dans la mauvaise catégorie.

n°8704516
kadelak
biarritz
Posté le 30-04-2013 à 09:44:30  profilanswer
 

Merci de ta réponse , je suis .....on vas dire "novice/internaute" et je ne connais pas les termes des pros !. que veux dire loggué ? et comment revenir a mon compte habituel ?.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  photos / documents etc....disparues ??????

 

Sujets relatifs
Ou dois je brancher mon SSD? Photos à l'appuiStockage multimédia, mkv, photos... HDD internet ou NAS?
[HFR] Actu : L'ASUS GTX 670 DirectCU Mini en photospc portable ecran qui devient noir partiellement (voir photos)
[CONSEIL] Petit serveur de documentsPhotos web des Carte DDR3 RAM, Barettes gauche ou droite ?!?
configuration évolution pc montage vidéo photosupgrade AMD6000 + carte mère KA3-MVP ( photos, vidéos)
[Acheté/Monté/Photos] Validation configuration Jeux 650 €Problème avec ma XFX R7950 (voir photos)
Plus de sujets relatifs à : photos / documents etc....disparues ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR