Je vous exlique : je veux formater. Je redémarre donc comme d'habitude, je met la disquette de boot win98 dans le lecteur, il se lance dessus... jusque là tout va bien. Je veux regarder sur mon C: pour voir si c bien celui là k'il fo formater. ET LA
et là, je me trompe: je tape "C:!" entrée. Zoup. Le lecteur de disquette se met à réfléchir tout lentement, et là j'ai un message d'erreur : Le disque n'est plus accessible: Annuler, Echec, je c plus quoi. Et là plantage de porc. lol. Je reboute donc sous XP, et j'essaye de me refaire une nouvelle disquette de boot : mais impossible d'aller sur le lecteur de disquette. Je me dis, c le lecteur k'as pété. Je change le lecteur: j'arrive à créer un nouvelle disquette de boot. Je relance le PC avec cette disquette. Ca réfléchis 3 sec sur la disquette en question et là j'ai un message : Cannot run DOS. Press any key to continue. J'appuie donc sur la any key, et là le PC reboot.
Je peux me servir de mon lecteur sous XP, mais sous DOS ça a l'R de merder grave
Jamais vu ça