Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Phénomènes surnaturels :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2121674
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 09-01-2003 à 18:56:44  profilanswer

Je vous exlique : je veux formater. Je redémarre donc comme d'habitude, je met la disquette de boot win98 dans le lecteur, il se lance dessus... jusque là tout va bien. Je veux regarder sur mon C: pour voir si c bien celui là k'il fo formater. ET LA :p et là, je me trompe: je tape "C:!" entrée. Zoup. Le lecteur de disquette se met à réfléchir tout lentement, et là j'ai un message d'erreur : Le disque n'est plus accessible: Annuler, Echec, je c plus quoi. Et là plantage de porc. lol. Je reboute donc sous XP, et j'essaye de me refaire une nouvelle disquette de boot : mais impossible d'aller sur le lecteur de disquette. Je me dis, c le lecteur k'as pété. Je change le lecteur: j'arrive à créer un nouvelle disquette de boot. Je relance le PC avec cette disquette. Ca réfléchis 3 sec sur la disquette en question et là j'ai un message : Cannot run DOS. Press any key to continue. J'appuie donc sur la any key, et là le PC reboot. :D
Je peux me servir de mon lecteur sous XP, mais sous DOS ça a l'R de merder grave  :fou:  
Jamais vu ça  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 18:56:44  profilanswer

n°2121683
kop
Posté le 09-01-2003 à 18:59:35  profilanswer

bah arrete de te servir de ton lecteur de disquette et fait toi un cd bootable avec format dessus, voila!

n°2121758
felix158
glop glop
Posté le 09-01-2003 à 19:16:16  profilanswer

+1

n°2121805
PatBasi
Posté le 09-01-2003 à 19:29:16  profilanswer

Juste en passant, juste histoire de déranger :ange: , et si le lecteur CD est sur une carte SCSI non bootable?

:whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Phénomènes surnaturels :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)