Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

petits plantages entre amis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6552301
Zouiguipop​o
Salut c'est...Zouigui !!
Posté le 20-08-2008 à 23:27:47  profilanswer

bonjour, voila voila j'ai Vista SP1, tout ce passe nickel, au top du top, un jour j'installe 3DMark06 1.0.2 et ca fait ecran tt noir, c'est bizzare, donc je met la Maj 1.1.0 et ca deviends cool ! ensuite j'ai voulu jouer a track mania nation forever, puis quand je met limage en fenetre (car en plein ecran je suis en 1920x1200) au bout d'un moment le jeu plante, ca deviends tout blanc et ca fait : fermer l'aplication, attendre que ca reprenne enfin voila, et a parti de la si j'ai le malheur de faire un click droit sous le bureau ou de cliker sur le sigle ATI dans la barre des taches limage ce fixe Aussi meme lorsque je fait : Ctrl Alt Suppr ca deviends noire et au bout d'une minute : erreur chez pas quoi et c'est tout MAIS, tout a lheure j'etait en conversation audio sur msn et lors du "fixage" ca marcher tjs...si j'ecoute une musique, ca continue mais fixage et donc reset oblige ! donc jai fait une restauration system de 5H en arrive ou tout marché bien, et ca fait toujours pareil ! donc le PC marche, mais je le trouve plus lent que dab et sous certain jeux ca fait ce plantage...je ne sais pas du tout ce que c'est

PS : jai fait ce roman au cas ou des exemple similaire auraient eu lieu ou autre

Merci beaucoup ! :cry:

---------------
http://youtube.com/zouiguipopo
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 23:27:47  profilanswer

n°6553950
Zouiguipop​o
Salut c'est...Zouigui !!
Posté le 21-08-2008 à 20:20:23  profilanswer

Up ! personne ?? :(

---------------
http://youtube.com/zouiguipopo
n°6554052
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 21-08-2008 à 21:36:32  profilanswer

Des exemples comme tu as ca court la toile :D

A ta place je testerai mes barettes mémoir une par une avec mem test.

---------------
Ventes/Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plantages aléatoiresPlantages aléatoires. [résolu]
Plantages aléatoires!Plantages intempestifs...
plantages vista + analyse résultats memtestPetits avis sur une nouvelle config
[Probleme] Plantages récurrents - sous oblivion - sous windowsMeilleure config 'maison' pour partage de petits fichiers extensif
Plantages inexpliqués sur nouvelle configpetits soucis de disque dur
Plus de sujets relatifs à : petits plantages entre amis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)