Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pertes de données!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes de données!!!

n°4650320
Snake173
Posté le 17-02-2006 à 00:16:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai un gros souci!! Voila, j'ai reformater mon ordi, mais quand je l'ai reformater j'ai laisser ma clé USB sur le port. J'utilise Windows XP.
Au moment de choisir la partition (200Go) j'ai bien entendu voulu écraser la partition et réinstaller une nouvelle copie de windows.
Mais il ma trouver la clé (64Mo). A ce moment la je n'ai pas fait attention et j'ai donc supprimer la partition.
Actuellement il me demande de formater la clé. Le gros souci, c'est qu'il y avait des données très importantes dessus (fichier d'entreprise). Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de les récupéré, car la je suis dans la merde.
Merci d'avance pour vos réponses en éspérant qu'elle seront positives!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 00:16:51  profilanswer
 

n°4650335
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-02-2006 à 00:23:45  profilanswer
 

Hum je crois que tu es mal, essai les outils de recuperations des disque dur genre easy recovery mais je suis septique


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4650347
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-02-2006 à 00:30:02  profilanswer
 

si tu as juste supprimer la partition c'est encore jouable.... :jap:

n°4650366
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 00:48:45  answer
 

n'ecris plus rien sur ta clé et procures toi un logiciel de récupération. l'informatique n'est fait que de boulettes et d'espoirs... enfin surtout quand on démarre.. :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 00:50:01
n°4650505
Snake173
Posté le 17-02-2006 à 07:46:39  profilanswer
 

D'accord donc je suis pas tout a fait perdu alors. J'ai juste supprimer la partition, et je n'est rien réécrit dessus, car il me demande de la formater.
Que dois-je faire alors? télécharger easy recovery?

n°4650815
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-02-2006 à 11:33:12  profilanswer
 

ouais ou similaire.....
 
vas sur telecharger.com et cherche "recuperation de données".... puis tentes ta chance...


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4650925
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-02-2006 à 12:14:13  profilanswer
 

Ontrack easy recovery est payant. La version d'essai te permettra de voir les fichiers récupérables, mais pas de lancer la récupération.
 
Tu as des utilitaires gratuits, peut-être pas aussi complets, mais qui devraient suffire dans ton cas comme  
 
PC Inspector File Recovery.
 
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 07s,00.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pertes de données!!!

 

Sujets relatifs
Pertes de données d'un disque dur IDEpertes aléatoires de données sur une partition
Pertes de données DD après passage chez un assembleurPertes de données sur seagate 160 Go
Pertes de données soudaine sur disque Maxtor 160 G°: Suis je le seul ?aïe aïe aïe ... formatage bas niveau et pertes de données
pertes de données sur DD Wertern digital 160 GODisque Dur USB2 + Debranchement à chaud + Pertes de données...
Pertes de données...Gros prob de pertes de données !!!
Plus de sujets relatifs à : Pertes de données!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR