Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de tous les ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de tous les ports USB

n°3039088
Alt0201
Posté le 26-02-2004 à 23:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai XP Pro avec une carte mère ASUS A7N8X Deluxe, un Athlon 2700+ et un carte video ATi Radeon 9600 Pro.
Ca allait pas trop mal malgré qq difficultés pour installer XP et après 4 mois de fonctionnement, je viens de perdre tous mes ports USB (je n'ai que du matos en 1.1).
J'ai tout reformaté, réinstallé XP, le Service Pack 1 , le patch USB "WindowsXP-KB822603-x86-FRA", les derniers drivers nforce "forceware NForce 3.13', dans le BIOS j'ai "USB 1.1 et 2.0 enable" mais ça marche tjs pas.
Dès que je branche un USB 1.1, il m'indique "nouveau périphérique installé" puis après 2 secondes le fameux message "Périphérique USB Non reconnu et patati et patata ...".
Je craque et mes gosses de 4 et 6 ans aussi car ils ne peuvent plus jouer à Rayman !!!!
HELP  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 23:08:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de tous les ports USB

 

Sujets relatifs
Graveur DVD interne dans un boîtier externe USB 2 (et firewire 1394)Mettre à jour le bios d'un IISONIC USB (QPS)
Les ports IDEpb carte PCI avec deux ports COM
PB Disk externe USB 2 sur NF7-S ca deconnecte ts le temps !branchement USB de boitier à CM
Entrées vidéos sur boitier externe USB ?Lecteurs de carte mémoire USB 2.0
Changement d'IRQ? (conflit IRQs 20 et 21 entre USB et NVidia Audio)hitachi SATA: perte de 30 Go au formatage
Plus de sujets relatifs à : Perte de tous les ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR