Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte d'une partition NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d'une partition NTFS

n°2921579
lionking
Posté le 04-01-2004 à 16:13:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà j'ai voulu réinstaller mon système et repartitionner mes disque, comme un c** j'au supprimé par erreur une partition unique d'un disque dur pendant l'installation de windows XP juste aprè avoir dit ok je m'en suis rendu compte et j'ai rebooté le problème c'est que maintenant windows me trouve un disque du non formaté et je ne vois pas comment récupérer mes données y a-t-il un moyen??? pour info c t une partition NTS sur un disque dur de 120Go
 
Merci beaucoup pour toutes vos réponses rapide si possible là je flippe vu tout ce qu'il y avait sur le disque

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 16:13:03  profilanswer
 

n°2921580
Alkor2001
Posté le 04-01-2004 à 16:14:31  profilanswer
 

Essaye avec des logiciels comme GetDataBAck ou EsayRecoveryPro, ils donnent de bons résultats, surtout si tu n'as rien réécrit par dessus la partition qui a foiré!

n°2922145
lionking
Posté le 04-01-2004 à 19:42:02  profilanswer
 

merci g essayé avec easy recovery ça marche plutot bien le pb c ke les fichiers k'il m'a retrouvé ne sont pas lisibles je suppose ke c pas normal :( alors est-ce k'il y a un moyen de les rendre utilisable ou de les récupérer directement en état d'etre lu
(En gros les zip ne peuvent pas etre ouvert et les fichier pdf ne sont plus reconnu par adobe reader et c comme ça pour tout les types de fichiers)

n°2923384
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2004 à 12:19:16  answer
 

easy recovery pro tu là en full ou en demo? pke si tu la en demo c normal il est bridé essaie stellar phoenix http://software.runpage.com/fr/sho [...] ar_phoenix ou R Studio http://www.data-recovery-software.net/
Ces 2 log sont performant mais dans tout les cas tu auras malheureusement des pertes de donnée

n°2925155
dix-x
XXXXXXXXXX ca va plus vite.
Posté le 06-01-2004 à 00:32:50  profilanswer
 
n°3077632
eos5
Posté le 16-03-2004 à 09:53:59  profilanswer
 

[citation=2921579,1][nom]lionking a écrit[/nom]Salut à tous,
 
creer toi les 4 disquettes de boot 2000 pro,boot avec la premiere, mets les autres a la demande, et suprime la partion inactive.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte d'une partition NTFS

 

Sujets relatifs
espace imprenable en partitionPerte de perfs avec modem usb
Sauvegarde partitionMaxtor 40go refuse de booter/ OS : Win2000/read Ntfs
Un morceau de DD qui a disparu même sous Partition magicProbleme premiere partition
Partition Maxtor 200 go et Pb écriture disqueMise en place RAID Sans perte de donnee ?
comment rendre une partition active?Comment formater un DD de NTFS en FAT32 ?
Plus de sujets relatifs à : Perte d'une partition NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR