Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte d'un cable de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte d'un cable de boitier

n°4550434
corwinn2
Posté le 03-01-2006 à 15:19:32  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un petit souci de perte de cable sur mon boitier Wavemaster de coolermaster.
Ce cable servait à relier les prises usb situées dessus le boitiers ( il y a trois cables qui relient la console du dessus , un calbe reseau pour la prise reseau, un cable pour la sortie audio et un dernier cable qui relie les prises usb du boitier) à la carte mere a8n sli deluxe.
Lorsque je l'avais il se connectait sur la fiche bleu (comme les autres fiches pour relier les modules usb) de ma carte mère et la fiche jaune/orange de mon boitier.
 
Je susi allez voir des assembleur mais aucun n'a pu ( aussi voulu) m'aider j'ai contacté collermaster en octobre toujours aucune reponse de leur part.
 
Ce cable me fait defaut est il possible de trouver une solution pour le remplacer et donc réutiliser cette prise usb.
 
Merci à de votre aide
 
Corwinn

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 15:19:32  profilanswer
 

n°4550577
absolor00
Posté le 03-01-2006 à 16:28:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Dans ce cas tu peux chercher chez les fabricants de cable, ou touve quelqu'un qui en as et vois si tu ne peux le faire toi meme.

n°4550589
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-01-2006 à 16:32:12  profilanswer
 

ou acheter un vieux boitier noname et récupérer les cables usb, mais c'est clair qu'au détail ça va pas être facile à trouver


---------------
Ma collec de jeux -
n°4550964
corwinn2
Posté le 03-01-2006 à 19:15:31  profilanswer
 

bonsoirs  
merci de vos reponses, pour reprendre l'idee de crowfix je veux bien voir pour un boitier no name mais j'ai peur de ne pas de trouver parmis mes connaissances des personnes ayant cela et de là à acheter un no name neuf je crainds que le prix de reveins pour le cable soit un peu cher.
Donc peut etre la premiere solution voir les faricant mais qui sont ils ou puis je les contacter ?
 
Merci à vous  
 
corwinn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte d'un cable de boitier

 

Sujets relatifs
Avis sur un changement de boitierMontage config sans boitier
[résolu] SANS toucher au matos... : "no 80 conductor cable installed"raccordement cm asrock k8 sur boitier ?
Quel boitier choisir ???Boitier NZXT Trinity ---> Votre avis!!
Boîtier Advance Adagio 8502 et front panelchoix de boitier @ 75€
Branchement boitier heden B98809CATW avec CM MSI K8N NEO4 PLATINIUMchoix boitier avec alim pour 70€
Plus de sujets relatifs à : perte d'un cable de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR