Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périph non reconnus dans BIOS + HUB USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périph non reconnus dans BIOS + HUB USB

n°6948994
zorro51
Posté le 08-05-2009 à 00:44:05  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'expose mon problème :
j'ai un pc portable Asus G50V.
 
Vu que j'ai pas mal de périphériques externes (clés usb, hdds externes usb, graveur usb externe, tablette de refroidissement Zalman et imprimante), je me suis acheté un hub usb 2 4 ports logitech auto alimenté à la prise, pour libérer les usb de mon pc, que ca fasse propre et rangé...
 
Pour faire des images disque, je veux utiliser Clonezilla (que j'ai mis sur ma clé usb). Bref je voudrais booter sur cette clé usb...
 
MAIS lorsque cette clé usb et mon hdd externe sont branchés au HUB, ceux-ci ne sont ni detectés ni reconnus dans le BIOS, alors qu'ils sont parfaitement reconnus sous Windows.
 
DONC comment faire pour qu'ils soient reconnus dans le BIOS, tout en étant branchés au HUB.
 
Merci
 
PS : je ne désire pas les brancher aux usb du pc portable ! Y-a-t-il tout de meme une solution ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 00:44:05  profilanswer
 

n°6949042
zorro51
Posté le 08-05-2009 à 02:17:58  profilanswer
 

Autre question bete : puis-je sans problème brancher ma tblette de refroidissement Zalman directement à mon HUB USB ??? Cela ne pose pas de soucis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périph non reconnus dans BIOS + HUB USB

 

Sujets relatifs
Alim et deconnection USB?Lecteur/graveur interne IDE compatibilité externe USB?
Peut ton booter un un Lecteur disquette USB ?Hub SATA
Boitier ICY Box avec disque dur de 1To reconnu en Sata mais pas en USBReglage PCIe dans le bios ça n'existe plus chez asus ?
Ecran bleu / blocage ecran démarrage / Réinitialisation bios nécessair[Résolu, merci boulaysord] USB façade non reconnus / mal reconnus
Plantage suite a mise a jour du bios 
Plus de sujets relatifs à : Périph non reconnus dans BIOS + HUB USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR