Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Performance sur deux HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance sur deux HDD

n°2233699
loris07
Posté le 20-02-2003 à 15:12:21  profilanswer
 

j'ai fait un test sous Sandra2003 de mes deux disques dur IBM 40Go (ils sont identiques) un en maitre sur la 1er nappe avec mon dvd  en esclave et l'autre en maitre sur la 2eme nappe avec mon graveur en esclave !je lance le bench et le resultat est :48872 pour le 1er et 38520 pour le 2eme ?????? pas compris pourquoi cet ecart ???  Une idee sachant que mes pilotes ide sont a jour (P4s533+P4 2.7+512DDr333+XPprosp1),j'ai pense au nappe et j'ai mis deux nappe 133 sur les deux ports ide comme ca ???? mais toujours pareil au niveau du score bizzare quand meme de perdre 10Mo/s sur la deusieme nappe??non ???

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 15:12:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Performance sur deux HDD

 

Sujets relatifs
HDD portable sur carte PCMCIA/USB 2.0 = rien! Pb d'alim? Help me pliz!Mettre en UDMA les HDD sous Win 98ME.....help !
Faisons le point sur le bruit des HDDTempérature d'un HDD ds un portable !
technologie FDB pour atténuer le bruit des HDDest-ce que windows écrit kek part des références HDD qu'il utilise?!
Vous en pensez quoi: HDD 200GO fiable pour mettre que de la video?kan je boot sur mon HDD cella me met que d 99 99 99
Volume du HDDperformance HDD 40Go VsHDD 20Go
Plus de sujets relatifs à : Performance sur deux HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR