Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Perdu dans les drivers^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu dans les drivers^^

n°3354956
arronax31
Psycho du hardware
Posté le 21-07-2004 à 19:35:44  profilanswer

Bonjour a tous  :hello: ,
voila je voulais savoir ce qui  est le mieux entre les drivers de Reallek et les drivers nForce(dont Nvidia a mis une vrai-fausse mise à jour)pour la carte audio.
Merci de vos reponses :jap:  

P.S:ma carte mere est une asus A7N8X-X basée sur le chipset nForce 2 400,carte audio integrée realtek alc 650.

---------------
"quand il a decide de panter,c'est qu'il va pas marcher avant un bout de temps :s"
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:35:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Perdu dans les drivers^^

Sujets relatifs
désolée perdu dans les fichier satapb de mise a jour drivers carte geforce 4 ti 4200 64mega
lecteur zip demande driversQuel drivers pour le S-ATA Marvell 88i8030 (Abit AT7MAX-2) ? Merci.
Problèmes de Drivers : Asus TV FM CardPb installation de drivers modem PCI sous XP
Où trouver les drivers son & vidéo d'un notebook MEDION MD9800 Win98probleme de drivers webcam, je les ai perdu....
perdu mes drivers de mon stockage amovible USB ( Textorm chez LDLC)Perdu cd drivers audigy 2 FR
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans les drivers^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)