Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que pensez vous de ma config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ma config?

n°5195719
seblelapin​ou
Posté le 27-11-2006 à 20:17:07  profilanswer
 

Salut à tous, je vais me faire plaisir pour les longues soirées d'hiver et m'offrir un super PC, je vais acheter les pièces et le monter moi même, j'aurais voulu savoir se que vous en pensiez pour voir s'il n'y aurait pas quelques modifications à y faire et si le choix et bon.
 
Voici la bête: (mon budget et de 1300€ environ)
 
carte mère ASUSTEK P5W DH deluxe                                                 229€
Disque dur seagate 7200tr/min sata II 16mo de cache                          139€
2 GO de mémoire vive CORSAIR DDR II 667                                         258€
carte graphique MSI radeon 1950xt 256mo pci-express                         319€
Processeur INTEL CORE 2 DUO 6600                                                  345€
et graveur dvd+/- pioneer 111d                                                        39€
 
Je possède déjà une alim de 550 Watts et la tour ATX
 
Dites moi se que vous en pensez, merci!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 20:17:07  profilanswer
 

n°5207750
campi
V8 FTW
Posté le 03-12-2006 à 22:27:31  profilanswer
 

ça depend de ce que tu veut faire avec ton pc mais si ta priorité est le jeu tu devrais peut être mettre moins cher dans le proco et la carte mère et prendre une carte graphique un poil plus puissante! sinon si c'est pour faire un peu de tout il est pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que pensez vous de ma config?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette config pour 1400€?Que pensez vous de ma nouvelle config?
Config TopAchat, vous en pensez quoi ?Qu'en pensez vous (config - de 800E) ?
que pensez vous de cet config ?Que pensez vous de cette config??
Que pensez vous de cette config ? (tour pc)config:vous en pensez quoi ?
que pensez vous de ma nouvelle config ?new config vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ma config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR