tu vien de me dire q kerio bloque les virus, c ca ou non?
oui les certains rentre seul sans frapper ... les ms blast and co le firewall les bloques... les autres c'est toi qui les faits rentrer... mail download
j'ai jamais eu d'antivirus sur mes machines et j'ai du m'en chopper 2 ou 3 en 15 ans
je me suis meme pas fait blaster pratique les routeurs
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-01-2005 à 00:43:10
Les alim des pc de supermaché sont aussi très merdiques! exemple: dans un HP avec un P4E 3GHZ 512mo DDR400........ ils mettent une alim de 250W "bestec " alors que la config en demande 280!
Vérifie la qualité de ton alim et change là si elle n'est pas asser puissante ou si elle n'est pas de marque!(LC Power POWAAAAA!)
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
ze flyer
Posté le 12-01-2005 à 15:19:58
Pour la même config moins cher c'est:WWW.prodimex.ch
Tu cherches les composants et tu assembles. Moi je peux avoir la même pour 900 avec l'écran et une meilleure cg.
Hum un bon 17"TFT n'aurait -il pas été plus judicieux qu'un 19"TFT en terme de qualité d'image?
Keneda San
Dans le doute frappe encore...
Posté le 12-01-2005 à 18:49:41
arf?
plus le même topic...étrange
olaf le purificateur
Posté le 13-01-2005 à 01:55:56
Tu t'es pas fait enflé mais t'as pas non plus l'affaire du siecle... ms bon avec ta config t bon pour un pti moment. (2 ,3 jours..!) non je rigole. et rien ne t'empeche de changer des composants apres