Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PCTV + P4P800 Dlx = pb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV + P4P800 Dlx = pb

n°3865039
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-02-2005 à 11:11:40  profilanswer

J4ai monté une Pinnacle PCTV Rave dans mon PC (Config 1) et depuis, j'ai des pb avec ma carte réseau intégrée.

elle n'est régulièrement plus "reconnue". J'entends par là que la carte est bien présente sous Windows, mais je n'ai plus d'accès au net, impossible de faire un ipconfig /renew, je reçois un message comme quoi un fichier n'est pas présent

Il faut que je fasse X resets/reboot en espérant qu'à un moment ou à une autre çà remarche.
De plus, lorsque la carte réseau n'arrive plus à obtenir d'IP, la carte TV ne fonctionne pas non plus. Même lorsque j'arrive à mettre une IP en dur pour le réseau => pas de TV. Lorsque j'arrive à faire focntionenr le réseau, la TV fonctionne aussi.

J'ai testé sur 3 ports PCI différents avec le même résultat :(

Quelqu'un aurait déjà eu ce pb ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 11:11:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PCTV + P4P800 Dlx = pb

Sujets relatifs
Raid 0 , P4P800-E DELUXE en SataPinnacle PCTV Stereo Pleins de questions
prob avec le 5.1 sur sortie optique p4p800-E deluxeMobo la plus performante entre P4C800E-DLX et Asus P4GD1?
prob avec sortie optique de la p4p800-ERAID1 SATA sur contrôleur Promise P4P800
Impossible d'installer XP sur Raptor 74 Go , avec une asus K8n-E DlxCompatibilité P4 Et ASUS P4P800
ma p4p800 e dlx ne reconnait pas mes sata raidBios asus p4p800 e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : PCTV + P4P800 Dlx = pb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)