Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCMCIA à 16 bits au lieu de 32 ? (Asus 16KM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCMCIA à 16 bits au lieu de 32 ? (Asus 16KM)

n°5836205
natif
Posté le 18-08-2007 à 15:48:21  profilanswer
 

Bonjour...
 
J'essaye de brancher un lecteur de CF card / PCMCIA (semi-interne) sur mon PC portable : Asus A6000VM
 
Bon.. alors là... y'a de quoi se poser des questions... j'ai acheté 4 lecteurs de cartes CF/PCMCIA dont 2 d'entre eux sont écrits "32 bits"... Ca ne va pas plus vite qu'avant pour transférer des données depuis une CF card (même avec les cartes CF les plus rapides)!
 
Du 100 Mo/seconde? J'arrive à 10 Mo/sec maxi! (ce qui est drôle c'est quand je transfère depuis cart SD ça va 10 fois plus vite... mais lecteur d'origine ASUS). Installer des pilotes pour ma carte mère (Asus A6000VM, série A6KM portable) ? Je ne sais pas comment faire ni où les trouver. J'ai même posé la question sur le site ASUS et ils n'ont pas pris la peine de me répondre (à part un message type "appellez le 08xx... et renvoyez votre PC!" lol).
 
Mon Windows? Oui, je pense qu'il est à jour, j'ai fait toutes les mise à jour XP SP2 encore une fois il y a 1 semaine!
(l'ordi est un Asus avec pentium Centrino 1.7 Ghz et 2048 Mo de RAM)
 
Quant aux pilotes de carte PCMCIA... le problème vient peut être de là... mais on me dit "n'a pas trouvé de pilote plus récent...". Mon controleur s'affiche comme "controleur IDE ATAPI PCMCIA IDE standard CardBus R/RL/5C476(II) ou compatible". Le mode de transfer est 'DMA si dispo' (y'a autre option 'PIO seulement' mais je n'ai pas osé toucher cela). Pilote Windows ATAPI.sys v5.1.2600.2180. Du chinois pour moi, simple photographe !
 
Comment faire ?
Merci !  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 15:48:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCMCIA à 16 bits au lieu de 32 ? (Asus 16KM)

 

Sujets relatifs
demande avis ordi ASUS ou HP ?Avis sur Asus Pundit
Asus DiGiMatrix : J'en veux un sous ma télé !ventilo P4 sur asus pundit
Longueur max de la carte PCI dans un ASUS PunditAsus Terminator 2
Problème très important Asus T2 
Plus de sujets relatifs à : PCMCIA à 16 bits au lieu de 32 ? (Asus 16KM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR