Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCIE adaptateur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCIE adaptateur SATA

n°10038691
jmesuisper​du
Posté le 11-01-2017 à 22:36:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vient vous demander conseille par rapport à un problème que j'ai avec mes extensions pcie.
 
J'ai actuellement un processeur i7 6700k qui peut gérer uniquement 16voie pcie, et sur mes pcie j'ai déja un GPU ET un sdd.
 
Ce qui fait que ma carte graphique est déjà "bridé" en x8 au lieu d'être en x16 car mon ssd en squat déjà 4. Mais en sois ce n'est pas ça mon problème car j'ai vue un peu partout que en gen3 de pcie le x16 et x8 ne présentait pas d'énorme différence.
 
Mon problème c'est que je souhaiterais mettre deux carte en sli, hors je n'ai plus assez de voie dispo. Ma question est donc est ce que je peux mettre ma deuxième carte quand même et que sa fasse un sli x8 x4 et mon ssd en x4? Et si oui est ce que ça n'impacterait pas trop les perfs de celle en x4? Et sinon, est ce qu'il existe un "adaptateur" où je met mon ssd pcie dessus et où je branche cet adaptateur en sata + alim (j'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé), je sais que je perdrais les performances du pcie mais je me contenterais d'un ssd en sata, car je préfère avoir un sli.
 
Voila, merci d'avance pour vos réponses.
 
EDIT: J'ai bien 3 pciex16  express sur ma carte mère, le problème c'est que mon cpu n'en gère que 16 (cf 6700k)


Message édité par jmesuisperdu le 12-01-2017 à 15:19:46
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 22:36:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCIE adaptateur SATA

 

Sujets relatifs
recherche carte mere z270 avec 10 sata[HFR] Actu : Kingston aura aussi son SSD PCIe NVme
Lenovo Y700-15ISK ssd M2 Sata ou Pci-e ?SSD + carte mere sata3 + cable sata 3 = debit sata 2
Ecran non reconnue avec adaptateur Displayport vers HDMI[HFR] Actu : Western Digital présente son Black PCIe SSD
Conseil adaptateur rack 2"1/2 sur 3"1/2[HFR] Actu : Un SSD NVMe et PCIe pour PNY
Soundbar entrées optique et HDMI sur TV sans sortie optique [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : PCIE adaptateur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR