Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC windows 7 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC windows 7 ne s'allume plus

n°9580538
ibiliz77
Posté le 12-08-2015 à 18:34:39  profilanswer
 

Alors voila j'ai un problème mon ordinateur HP-mini, Quand j'allume mon pc il se lance normalement jusqu'a arrivé a un écran bleu avec comme message d'erreur:          x /windows/system32/cmd.exe ce qui m’empêche d’accéder a mon bureau. Suite a cela j'ai essayer de réinstaller une autre Version de Windows 7 a l'aide d'une clée usb , l'interface se lance et reste figé pendant "démarrage de l'installation". J'ai reset les bios de mon pc puis re essayer l'installation de Windows 7 mais rien a faire il bloque toujours au même endroit, je sèche complétement. Quelqu'un pourrait me venir en aide ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 18:34:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC windows 7 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
PC Acer RL85 bloque de temps en tempsFreezes total intempestif pendant installation Windows
Upgrade PC FixeBesoin d'avis avant mise jour PC avec I7 920
Pc sans carte graphique ?!Changement d'alimentation et mon pc ne s'allume plus
Upgrade du PC - Quel carte mère / RAM / Procceseur prendre?Aide configuration PC Gamer +/-1500~1700€
PC qui ne s'allume plus après MAJ windows 7Pc (Windows 7) qui s'allume sans affichage ou écran bleu
Plus de sujets relatifs à : PC windows 7 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR