Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC avec carte TV relié à un decodeur noos, gestion chaines possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC avec carte TV relié à un decodeur noos, gestion chaines possible?

n°3505852
youyou2223
Posté le 19-09-2004 à 10:56:16  profilanswer
 

salut a tous    
   
voila j'ai pour idée de trouver une utilité a mon deuxième PC (voir ma config pour caracteristiques)    
En l'underclockant et mettant des petits S2 en ventillo je voudrait le caler derrier mon meuble TV, et le reliant a cette dernière.  
   
je veux donc acheter une carte TV (avec telecommande)  qui soit capable de se connecter sur la sortie d'un décodeur noos et de gérer les chaines  
Mon objectif etant :  
- de pouvoir regarder les chaines en zappant via ma telecommande de carte TV (mon PC démmarant en ouvrant le logiciel TV automatiquement)    
- de pouvoir enregistrer (et de pouvoir donc programmer l'enregistrement) via ma telcomande de carte TV des films passant sur le cable  
- de pouvoir matter une chaine tout en en enregistrant une autre  (double tuner je suppose donc)    
   
Voila je veux savoir si je fais un doux rève ou si une carte me permettant de faire cela existe aujourd'hui (c'est surtout la gestion du decodeur noos qui me fait peur)    
   
Pour l'enregistrement je me fous que ce soit en MPEG2 ou M¨PEG4 (j'ai de la place en disque dur)    
et bien sur si y a des petites fonctions genre time shiffing je suis pas contre    
   
Merci d'avance pour vos avis (références de telles cartes + liens si existe)
 
NB : Si jamais le soft de ma carte TV est capable d'aller chercher une grille des prog sur internet je serai aux anges (et je relierai ce PC à mon PC principal en wifi)


Message édité par youyou2223 le 19-09-2004 à 11:05:02
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 10:56:16  profilanswer
 

n°3505903
youyou2223
Posté le 19-09-2004 à 11:14:50  profilanswer
 

yup

n°3507438
youyou2223
Posté le 19-09-2004 à 21:23:09  profilanswer
 

up

n°3509467
youyou2223
Posté le 20-09-2004 à 19:54:53  profilanswer
 

up

n°3509490
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 20:02:31  answer
 

[:baobab] de soutien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC avec carte TV relié à un decodeur noos, gestion chaines possible?

 

Sujets relatifs
recherche d1 CM-ATX avec carte graphique intégré et question la dessuaucune install possible avec ce matos
Port wifi sur carte mere asuscomment désactivé une carte graphique intégrée
Barton2800 + RAM DDR PC2100 -> possible?Carte Graphique
Changement de Carte Graphiqueprobleme entre 1 vieille carte-mere et 1 barette mémoire à modules 32M
alim termo regulé ... possible de desactiver ou modifier ??Possible?
Plus de sujets relatifs à : PC avec carte TV relié à un decodeur noos, gestion chaines possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR