Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ke sa ko mon PC ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ke sa ko mon PC ??

n°2642589
b@t
Posté le 04-08-2003 à 20:06:49  profilanswer

Slt a vs

Bien voila. Un soir mon PC ne voulais plus démarrer. Je bidouille regarde etc.. Je me dis la CM et morte !  

Donc je recommande une CM. La je remonte le tous yaoraaa.. Merde un problème de win2K je cherche bref teste des solus sans formater. Regard la CM je me dis peut être de nouveau truck plus mieux que la UTRA DMA ... Bref je reboute la machine et l?écran noir !!!!! heuuu  prise de tête je renvoi la CM au marchant et je lui dis votre CM es griller !! Le mec la teste et me dit c(est toi ké griller mon pote !!!

Je remonte à plat la bécane : CM Ram CPU DHH Cvidéo. Et hop ça marche oaouia nickel !! je range-le tous au placard et ùme dis je remonterais cela un de ces quatre...

Un de ces quatre arrive et je remonte la tous boot la machine nikel mais au boot la carte me dit de taper F2 et la .... plus de clavier je change de clavier re teste pareille...  

Avez vous une idée ? Es que mon PC me prend pour un con ? Ou bien l'aim est morte ??  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 20:06:49  profilanswer

n°2642606
b@t
Posté le 04-08-2003 à 20:14:56  profilanswer

je me demande si il ny a pas un fantome ?

n°2642614
b@t
Posté le 04-08-2003 à 20:16:16  profilanswer

ou allors il mon pris sans me le dir pour un beta tester du tous 1er PC a inteligence atificiel.

n°2642627
thekiller3
Posté le 04-08-2003 à 20:23:45  profilanswer

change de CM, celle-là est possédé :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ke sa ko mon PC ??

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ke sa ko mon PC ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)