Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon PC se met en rideau tout seul !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3536252
mobidou
Posté le 03-10-2004 à 20:08:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit pb : lorsque je lance certains jeux (worms 3D, Tiger Wood 2004 mais pas Battlefield par exemple), mon PC se met en rideau tout seul de manière aléatoire au bout d'un certain temps.

Tout s'eteint (ecran noir, plus d'effet du clavier ni de la souris) mais les ventilateurs continuent de tourner et la diode d'alim générale reste allumée. Si j'appuie sur le bouton arret pendant 4 seconde, le PC s'eteind correctement mais quand j'essaie de le rallumer, il se produit la même chose : la diode d'alim s'allume, les ventilo se lancent mais rien de plus.  

Il faut que je coupe l'alimentation qq secondes et que je la relance pour que cela reparte.
Pour info, le ventilo à l'arriere à l'air plus chaud que d'habitude

Du coup, je penche pour un pb de temperature

J'ai un Athlon 64 3000 avec une carte asus, un ATI 9800 PRO AIW.
Je suis entrain de telecharger les derniers catalyst pour voir si cela change qq chose.

Qu'est ce que je pourrais installer comme soft pour m'aider à controller et trouver ce qui ne va pas svp ?

Merci bcp

Antoine

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 20:08:26  profilanswer

n°3536643
jdc945
Posté le 03-10-2004 à 22:59:51  profilanswer

il faut que tu trouve un petit soft genre cpu-cool pour surveiller ta temperature (ou tu vas voir dans le bios) j'opte aussi pour la t°C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon PC s'éteint tout seulSelon l'ordre, un seul des deux disques durs reconnu
mon PC plante tout seul !!!Pc qui s'éteint tout seul
démmarre tt seulpc qui reboot tout seul et qui freeze
gerer 2 ecrans avec 1 seul PC ?Pb Install WinXP => PC s'étient tout seul
Espace DD qui diminue tout seul 
Plus de sujets relatifs à : mon PC se met en rideau tout seul !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)