Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC redemarre en boucle si j'ai ma NOVA-T USB branchée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC redemarre en boucle si j'ai ma NOVA-T USB branchée

n°4862853
psma2
Posté le 04-06-2006 à 23:13:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter une carte Hauppauge NOVA-T USB2. Mon PC est equipé dun NF7-S rev2, OS Debian Etch. Lorsque le boitier NOVA est branché mon PC redemarre en boucle.  
 
Detail : J'éteint le PC Electriquement. OK. Je démarre avec mon bouton de facade Ok, La le boitier est detecté et activé dans la phase de démarrage et je peux regarder la TV. Mais si je l'arrete par la commande halt ou par le bouton de facade, la procédure d'arrêt va au bout mais au lieu de se mettre hors tension il redémarre .A partir de là je peux maintenir le bouton de facade enfoncer il se coupe au bout de 4 seconde et se ralume dans la demi seconde qui suit. impossible de l'arreter d'une autre façàn quand coupant l'alim.  
 
Par contre si je retire la prise USB du NOVA avant l'arret le PC S'eteint. Tant que mon boitier n'est pas detecter cela fonctionne normalement.  
 
Precision il y a une led sur le boitier qui s'allume dans la phase de démarrage au moment de la detection du boitier (normal), par contre elle ne s'eteint pas dans le phase d'arret ( je ne sais pas si c'est normal).
 
J'ai l'impression que la nova reste sous tension et que c'est çà qui fait rebooter la machine.  
 
Est ce que quelqu'un à une idée ???
 
J'ai bien sur vérifier tout ce qui tourne autour de l'acpi et du Wake on quelquechose.
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 23:13:46  profilanswer
 

n°4863139
psma2
Posté le 05-06-2006 à 08:56:02  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC redemarre en boucle si j'ai ma NOVA-T USB branchée

 

Sujets relatifs
PC ne redémarre plus en mode normal !!Probleme USB
Casser une clef USBEst-ce qu'un HDD externe fonctionne si connecté derrière un Hub USB ?
Connexion imprimante + scanner + HDD externe via Hub USB. Possible ?Probleme USB
!SOS! Cable USB Pana Lumix DMC-FX9 [Résolu]Nouveau hub USB = problèmes sur le PC
Plus de sujets relatifs à : Mon PC redemarre en boucle si j'ai ma NOVA-T USB branchée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR