| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC HS ? |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 10:34:42 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
xphanoo | tu devrais prendre les pièces de ton pc et les tester sur le pc de ton pere, et non l'inverse (on sait jamais, c'est deja arrivé que la CM casse tout ce qu'on lui met...) |
darkry54 ITService :: IT Director | sensorviewer j'utilise et il fonctionne trés bien , test ta carte graphique sur l'autre pc si c bien du agp |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:04:58 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Si je t'ai dit de débrancher le diske dur c pour ke t'aie pas à lui demander l'autorisation (si le pc est neuf ça m'étonnerai kill te laisse bidouiller dedans) comme ça il gardera aucune trace en memoire. Et puis ça suffit pour voir si ya une image deja et si ca bippe en tout sens.
|
matsu92 Be Water My Friend | 1/ Démarrer le pc en mode sans echec et comparer la durée de temps du démarrage. Normalement ca ne devrait pas dépasser 1minute vu l'actuel configuration que tu as.
|
Marchmor | Alors après un petit test, j'ai écouter de la musique, j'ai jouer en réseau et j'ai accedé au net...le tout normalement alors je ne comprend pas...(en tout cas je pense que la ram est bonne vu que il n'y a aucun ralentissement (meme dans un jeu)...
|
Marchmor | Après avoir changé le disque dur (40Go), il démarre en 1 minute 15, et il a l'air d'accepter la radeon 9250.
|
matsu92 Be Water My Friend | re salut!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque Dur HS - photo - reparation | Controlor IDE HS ...mais raid IDE enmbarqué. booter dessus ? comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : PC HS ? | |