Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne demarre pas, il redemare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne demarre pas, il redemare

n°6375534
Aut0
Posté le 10-05-2008 à 16:48:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans le bon forum je suis un peu perdue
Ce matin en me levant, j'ai remarqué que le pc était éteint, alors qu'il devait tourner...En fait il y a eu panne de courant dans la nuit. Bref, je l'allume, ayant détecté l'arrêt anormal me demande le mode de lancement de window, je sélectionne le mode "normal", et il se lance. Puis, arrivé a l'écran avec le logo et la barre composée de petits carrés, au lieu de poursuivre sur le bel écran bleu "bienvenue", il redémarre, puis me redemande a nouveau le mode de lancement, puis recommence la même chose, ne faisant que redémarrer, me demandant toujours quel mode de démarrage je veux. J'ai tenté de lancer le mode sans échec, il fait de même.
En désespoir de cause (des fois ça marche...), je l'ai éteint bien sur a la barbare, n'ayant aucun autre choix, puis l'ai relancé, mais rien a faire, il continue son manège.
Rien n'a été installé récemment. Je compte le passer ce soir au compresseur, pour nettoyer la poussière qui s'y est logée, mais je doute que cela résolve le problème. A l'approche du bac et avec toutes les perturbations actuelles, ça me pose un énorme soucis. Merci d'avance de vos réponses. (Je précise que je poste a partir d'un autre ordinateur de la maison !!!!)  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 16:48:35  profilanswer
 

n°6375622
pandaman2
Posté le 10-05-2008 à 17:38:49  profilanswer
 

Salut
1) Regarde la température du processeur dans le bios et si le ventilateur du  ventirad fonctionne
2) Vérifie l'intégrité du disque dur avec avec Ultimate Boot CD par exemple


Message édité par pandaman2 le 10-05-2008 à 17:39:23
n°6375989
Aut0
Posté le 10-05-2008 à 22:13:03  profilanswer
 

Le fait est que je ne peux acceder a mon bureau, même pas en mode sans echec...

n°6376009
pandaman2
Posté le 10-05-2008 à 22:35:44  profilanswer
 

Tu n'en as pas besoin : pour accéder au bios fais suppr au démarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne demarre pas, il redemare

 

Sujets relatifs
Conseils Pour Upgrade mon PC !Impossible de trouver des pilotes DD Maxtor
Besoin de votre avis pour ma config PC/!\ Pc qui coupe
Pourquoi le pc ne demarre pas ?Ordi qui démarre 2 fois?
Nettoyage d'un PC portable sans l'ouvrir (cause: + 100° CPU)Pc ne demarre plus, même plus de BIP
PC qui siffle =X 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne demarre pas, il redemare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR