Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui crash

n°9345290
yaty
Posté le 01-12-2014 à 18:43:58  profilanswer
 

Bonjour,
C'est un petit notebook (Asus EEEPC 1015BX), il marche bien depuis que je l'ai acheté (2 semaine en occasions).
Il tourne sous Xubuntu, le DD est crypté (fait à l'install). Le PC plante au boup de 20-30s, sous Xubuntu, sous Memtest qui est sur le DD. Idem quand je boot en live ou que j'essai de faire une install avec Lubuntu.
J'ai un peut les boules  :kaola: Il chauffe pas mal j'ai l'impression, je vais foutre un coup d'air sec mais ça m’étonnerait que c'est ça :'(
Je vais essayer d'enlever le DD, de le mettre sur un autre PC et de le formater pour voir.
Si vous avez un quelconque idée n'hésitez pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 18:43:58  profilanswer
 

n°9345399
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-12-2014 à 20:34:47  profilanswer
 

Il marche bien mais il plante au bout de 20-30 quoi qu'il se passe, donc non il ne marche pas bien.
T'as essayé d'autres distributions, et aussi de l'installer sans cryptage ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9345454
yaty
Posté le 01-12-2014 à 21:07:28  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution, j'ai tout démonté, monté le DD sur mon fixe puis formater. Remonter et boot sur une nouvelle distrib. Plus de peur que de mal :fou:  
Merci quand même artouillassse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crash (violent) PC.PC crash en jeux/charge et température de CPU étrange
Pc qui crashMon PC crash (freeze) mais pas de BSOD...
[Help] Problème de crash du PC en jeuCrash-Freeze PC Neuf assemblé
Crash PC i7 2600k avec GTX780 GHZ windforce 3X : surchauffe?PC Crash Retour bureau
Pc qui crash sur certains jeuxPC qui crash sans raison.
Plus de sujets relatifs à : PC qui crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR