Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne boote plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne boote plus ...

n°6966257
cyberioio6​9
Posté le 21-05-2009 à 19:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis plusieurs jours, l'alimentation de mon PC (Antec 450W) émettait un son aigu qui n'augurait rien de bon ... et depuis la semaine dernière, elle m'a lâchée ... j'ai donc acheté une nouvelle alim. un peu plus puissante :
Antec TruePower New 650W
 
En effectuant les nouveaux branchements, et en démarrant mon PC, l'alimentation fonctionne bien (le PC se met en marche, les LED s'allument, les ventilos démarrent, ...), par contre il ne boote pas (en tout cas, je n'ai rien à l'écran, même pas le bios ... écran noir).
 
Je ne sais pas si ça vient des branchements que j'ai refait avec la nouvelle alim. (oubli d'un branchement ?) ou bien si c'est un autre composant qui a lâché ... (carte graphique) ?
 
Avant de racheter (éventuellement) un composant, je voudrais avoir votre avis ....
 
Merci d'avance.
 
Configuration de mon PC :
Boitier Antec
Carte mère ASUS M2N
Processeur AMD Athlon 64 X2
Carte graphique ASUSTeK EN7600GS HTD 256Mo
Mémoire 2Go DDR-SDRAM
Disque dur 400 Go Western Digital

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 19:29:39  profilanswer
 

n°6966259
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-05-2009 à 19:31:01  profilanswer
 

72 eme topic identique en 15 jour , faudrait faire un effort et mater les autre topic :o


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne boote plus ...

 

Sujets relatifs
Aide Pour une configuration de PC pour Gamers .[AVIS] achat PC d'occasion + son upgrade
Help ! Mon PC ne boote plus .. après petit manip !!PC monté ne boote pas, ne bip pas...
PC qui boote quand il veut...PC qui ne boote plus après changement CPU
Mon PC ne boote pasPc qui ne boote plus
Pc qui boote mais 32166 erreurs sous memtest 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne boote plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR