Bonjour tout le monde,
Depuis un certain temps mon PC bloque : càd par exemple quand je suis sur msn et sur des pages internet, mon écran est figé, le PC ne réagit plus, la souris ne bouge plus, je vois uniquement la dernière image affichée à l'écran...
Ce problème a lieu très rapidement, même pas 1minute après que je lance un jeu vidéo.
De ce fait, j'ai reformaté mon ordinateur, le problème n'as pas cessé...
Puis, j'ai pris l'aspirateur pour enlever la poussière du ventilo, le problème toujours pas résolu...
Je me suis attaquée au test de température avec Speed Fan et rien d'exceptionnel je crois, la température montait aux alentours de 48-49C et au moment du blocage à 45C (si ça a bien fonctionné)...
Du coup, j'effectue un test pour voir si il y a des défaillances avec ma mémoire, j'utilise memtest86, aucun problème n'est détecté.
J'utilise alors un logiciel pour voir si il y a le ver sasser dans mon pc et il n'y est pas...
Désespérée j'utilise alors plein de logiciels spybot, ad-aware, a², hitman pour essayer de virer les espions...
et toujours rien
Maintenant je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus d'idée concernant la nature de mon problème.
Je fais donc appel à votre aide.
Je vous remercie d'avance,
Lucie