Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le PC n'aime pas internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le PC n'aime pas internet

n°4575231
benji710
Posté le 13-01-2006 à 21:10:11  profilanswer
 

Bonjour, voila comme je le dis dans le titre du topic j'ai un soucis avec mon PC:
 
Voila depuis un peu moins d'un mois, on dirait que mon Ordinateur pique tout la bande passante en upload et en dowload  :cry:  
Donc je suis sensé avec le 5 mega, mais chez moi on dirait que je n'est que le 56 k (Je m'arrache les cheveux a chaque fois que je veux telecharger quelque chose  :pt1cable: )
 
Donc on va peut etre me dire que ca vient du FAI ... Mais avec un autre ordi ca marche niquel et comme je possede 2 connections (1 chez mon Pere et ma Mere) Ben c'est pareil chez les deux. (Pas les memes FAI chez les deux donc ....)
 
Donc comme je le disai sa c'est a le faire d'un coup ....
Donc j'ai formater et tout reinstallé. Et c'est pareil ... J'ai donc fais une analyse avec avast et Adaware: Verdict RIEN  :fou:  J'ai donc fais une Analyse en ligne chez bitdeffender.
 
Donc voila j'aimerai bien resoudre mon probleme, car en ce moment je n'utilise meme pas 5 % de la possibilité de ma connection ....
 
 
J'attend vos reponses avec impatiente.
 
 
MERCI et bon Week-End  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 21:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le PC n'aime pas internet

 

Sujets relatifs
? Internet sans fil ?conseils pour achat CD/DVD vierges (marque / site internet)
plus de ram=internet plus rapidePerte de connexion internet
Lenteur défilement internet à la roulette, carte graphique? 
Plus de sujets relatifs à : Le PC n'aime pas internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR