Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pblme sortie TV en noir et blanc avec ATI mobility radeon 9700se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblme sortie TV en noir et blanc avec ATI mobility radeon 9700se

n°4113657
Ydderf
Posté le 03-06-2005 à 11:21:33  profilanswer
 

:fou: , j'ai un PC portable Gericom EGO 1560, et quand je le branche sur ma Tv, l'image et en noir et blanc alors que la télé accepte le standard pal/secam, ma carte graphique et une ATI mobility radeon 9700 SE. Voila, si quelqu'un a déja rencontré ce pble merci de me conseiller.  :??:   MERCI D'AVANCE  :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 11:21:33  profilanswer
 

n°4113909
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 03-06-2005 à 12:41:37  profilanswer
 

les pilote catalyst sont installes ??
si oui tu vas ds la config de ta carte graph : clic droit sur le bureau/proprietes/parametres/avancé/affichage et la tu devrais trouver ton bonheur ...
 
sinon tu passes par quelle sortie ?


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°4115986
Ydderf
Posté le 04-06-2005 à 10:33:30  profilanswer
 

Slt et merci pour la réponse, mais j'ai déja configuré ma carte au niveau des paramétres d'affichage mais cela ne changes rien,par contre je ne trouve pas les pilotes catalyst pour ma carte car c'est une mobility. Si quelqu'un peut me dire où je peut les trouver ça serait sympa.
Pour info j'utilise ma sortie S-Vidéo du PC avec un adaptateur S-Vidéo - RCA(composite).
MERCI D'AVANCE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pblme sortie TV en noir et blanc avec ATI mobility radeon 9700se

 

Sujets relatifs
Help écran noir !Ecran noir, pas de bip
sortie tv 16/9Faire du bi écran: Radeon 9500 ou 2 x 64MB nVidia Quadro4 280NVS?
Problème de texture [ATI]Tension ventilateur Radeon 9600 (Powercolor)
Ecran noir au démarragePb au Reboot entre Radeon 9600 Pro et K7T266
Changer le ventilo d'une Radeon 9800 pro Powercolorecran noir
Plus de sujets relatifs à : Pblme sortie TV en noir et blanc avec ATI mobility radeon 9700se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR