Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pble de pilote carte Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pble de pilote carte Ethernet

n°5134078
kotek
Posté le 29-10-2006 à 15:12:08  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous  :hello:  
 
Je connais votre forum depuis hier et grace à un de vous, j'ai pu éradiquer un virus (je suis très fière de moi... :wahoo: ).
 
Cette opération m'a fait perdre le pilote de ma carte ethernet. L'ordinateur me dit: les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code28). Et comme j'avais arrêter la restauration du système, c'est perdu... :sweat:  
 
Je me suis donc renseignée et j'ai chargé un logiciel pour identifier les périphérique inconnu. Il me dit que mon controleur ethernet est:Unknown Device from Micro Star International Co Ltd (MSI).
Ma carte réseau est: 3 Com Etherlink XL 10/100 PCI TX (3C905B-TX)
Ma carte vidéo est: NVIDIA GeForce FX5200.
 
Que dire de +? Je ne sais pas.
Pour l'instant je suis connectée à internet par le cable USB mais j'aimerais revenir à la configuration précédente avec ethernet (on m'a dit que la liaison était + fiable).
 
Une ame charitable peut elle m'aider?
 
D'avance merci. A+.  :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 15:12:08  profilanswer
 

n°5134132
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 15:32:31  answer
 

C'est une carte réseau intégrée à la carte mère?
 
sinon j'ai trouvé des pilotes Ici

n°5134154
kotek
Posté le 29-10-2006 à 15:43:49  profilanswer
 

En fait, je suis completement novice et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais meme pas comment identifier la carte mere. En gors je suis perdue.
Le lien que tu m'as donné, je l'ai chargé, j'ai répondu yes a tout et apres il ne se passe rien.  
Je suis completement larguée et démoralisée. Ca fait 3 jours que je passe tout mon temps sur le virus et sur ca et là j'en peux plus.

n°5134826
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 20:36:10  answer
 

Jsuis pas sur que ça vienne du virus. Mais essaye, dans le gestionnaire de périphs (Bouton droit surle poste de travail, propriétés, périphériques (je suis pas sûr, j'ai pas windows)). Tu vas dedans, tu supprime ta carte réseau, et tu vois ce qui se passe, normalement il va la détecter et la réinstaller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pble de pilote carte Ethernet

 

Sujets relatifs
conseil boitier, alim et carte mère !Que vaut cette Carte Graphique ? POW 7600GS 512mo
Quel carte graphique pour ce bujetCarte mére/processeur/ventilo mort ?
Problème de carte mère?Probleme avec ma carte graphique je pense !!!
carte mere socket 939 ou AM2 quel est le mieux?Quel Disque Dur SATA???
carte graphique pour 110€ maxi, vos conseilsCarte AGP XFX: 7600gs ou 6800xt?
Plus de sujets relatifs à : Pble de pilote carte Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR