Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[PBL] Pci vers Pci avec Win XP Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3442319
Rohann
Posté le 25-08-2004 à 16:10:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai voulu installé WIN XP Pro pour ma petite famille, sur une config modeste P3 1ghz 512 de ram, geforce3.

Hors lors ce que j'ai installé ma carte 3d, il l'a reconnu, mais il me fait désormais une erreure à chaque démarrage.
Il me détecte du nouveau matériel : Pci vers Pci, et il me dit qu'un erreure c'est produite et qu'il ne peut poursuivre.

J'aimerai savoir ce que c'est, et si il est possible de virer ce message, vu que ça n'a pas l'air d'entacher au bon fonctionnement du PC.

Cordialement .

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:10:13  profilanswer

n°3444144
Rohann
Posté le 26-08-2004 à 01:06:22  profilanswer

:bounce:

n°3444179
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-08-2004 à 01:25:50  profilanswer

je te proposerai d'aller dans le gestionnaire de peripherique et de le desactiver, en esperant que, comme tu dis ça n'est pas utile.
pour moi, ce type de comportement, c'est soit que windows se fait un noeud, soit que t'as un periph endommagé qui perturbe windows
ou alors ta carte 3d permet de lier deux pcis ensemble mais elle l'ignore  :whistle:  

tu peux aussi tenter de mettre a jour les pilotes des fois que y en ait un qui mette le waï

autre solution, le mode sans echec et le gestionnaire de peripherique:
et là faire un menage des periphs, ça marchait assez bien sous 98 mais je crois plus que ça soit d'actualité

n°3444547
Rohann
Posté le 26-08-2004 à 10:29:19  profilanswer

Merci pour la réponse :)

Il y a donc possibilité de désactivier la detection automatique du matériel ?

n°3445154
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-08-2004 à 13:45:07  profilanswer

non mais s'il l'a détecté, il doit l'avoir noté dans le gestionnaire de peripherique par un ? ou un ! et on doit pouvoir le desactiver comme tout peripherique.
je pense que ta detection n'est pas la detection du materiel, mais la detection du materiel non installé, et xp veut l'installer mais y arrive jamais.

n°3447214
Rohann
Posté le 27-08-2004 à 10:20:20  profilanswer

Je n'ai rien dans le gestionnaire de périphérique qui soit marqué d'un ? ou ! ... C'est pour cela que je comprends pas d'où cela peut venir.

A chaque boot ça me marque nouveau matos détecté : pont pci vers pci et controleur pour agp oO ( j'avais jamais ça sous 98SE...) et puis ça me dit, qu'un erreure c'est produite et que l'installation n'a pu avoir lieu. Et ça à chaque boot, et rien d'apparent dans le gestionnaire...

n°3447284
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 27-08-2004 à 10:52:30  profilanswer

:/ ... XP doit réinstaller le pilote AGP générique. Installes les driver de la carte mère (CàD AGP, controleur IDE, etc ...)

Et puis ensuite, et seulement ensuite, il faudra (ré)installer les pilotes de la geforce :)

n°3452550
Rohann
Posté le 29-08-2004 à 15:07:23  profilanswer

Voici ce qu'il me met exactement :  

Nouveau matériel détecté : Controleur Intel(r) 82815 vers AGP - 1131
Nouveau matériel détecté : Pont Pci vers Pci .

Et il m'affiche cela à chaque boot.

Je suis allé sur le site d'intel, mais j'ai rien trouvé...

De plus avec ma carte mère j'ai un cd d'installation, mais seulement pour le chip audio.

Je suis un peu perdu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
cherche drivers pour carte pci port parallèleAMD64 et PCI-Express, c'est pour quand ?
comment faire format serial ata sous win xp ?Athlon 64 3500+ avec 9800 pro
quel DDR pour ma K7S5A pro?HIS DIGITAL Radeon 9800 PRO ICEQ 128MB
Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128MB et les nuisances sonoresVers quoi m'orienter pour l'achat d'un disque dur ?
Radeon 9800 Pro Gigabyte trop bruyante ! Une idée pour le bruit ?HELP : ATI 9800 Pro qui affiche des gros carrés qui clignotent ! HELP
Plus de sujets relatifs à : [PBL] Pci vers Pci avec Win XP Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)