Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PB pas de son quan j'overclock CPU sur une msi 845pe max

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3344321
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:29:02  answer

Je possede une msi 845pe max depuis un peu plus d'un an maintenant.
Je l'utilisais d'abord sous windows 98 puis je suis passé sous win XP pro il y'a peu.

J'ai un peu overclocké mon proc. un P4 2.4ghz north. à 2.7Ghz. Tout marchait bien j'ai fais les Maj carte mere et win XP mais une semaine apres les mises à jours plus aucun son!!!!!!!!!(carte son integrée).
Un message d'erreur s'affichait: error directsound driver...
Je réinstalle directX 9. ca marchait toujours pas. j'ai tout formaté et réinstaller rien n'a changé...

Au debut je me suis dit que la carte son etait HS, je remet mon proc. à vitesse normale pour le retour en garanti et au reboot le son etait revenu... aucun probleme (sauf que je n'etais plus a 2.7ghz)

J'espere que quelqu'un pourra me dire à quoi c'est du et comment resoudre le probleme. merci d'avance!

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2004 à 20:03:59
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 00:29:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quand je suis connecté à internet, mon cpu prend une dizaine de degré?La température du CPU et mémoire ne rebaisse pas?
CPU à 80° sans O/C (selon Sandra Sisoftware)Avis sur Ventilo CPU ! mci !
un coin du core qui c'est barré ! le cpu est sur dead ? NON IL MARCHEventillo cpu
bientot des faux cpu amd en box !!!placer rad cpu athlon xp 2500 sur mobo asrock
cpu bridé par un cg ?Quel est le plus gros CPU que l' on peut mettre sur une 8ka3+
Plus de sujets relatifs à : PB pas de son quan j'overclock CPU sur une msi 845pe max

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR