Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB routeur Numeris. Connection indésiré.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB routeur Numeris. Connection indésiré.

n°2691213
jcdc
Posté le 27-08-2003 à 09:00:06  profilanswer
 

Salut à Tous.
 
Voici mon problème. J'utilise un routeur Numéris D-Link, il est parmétrer pour ne pas rester constament connecté. Orje m'apperçois qu'il se connecte. Je soupsonne un virus ou un fichier espion. Personne ne connait un logiciel permettant de surveiller un routeur et de savoir l'adresse ip des machine du réseau qui si connecte?
Merci a tous.
Bonne journée.


---------------
Que demande le peulple mis à part du fric et moi au pouvoir.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 09:00:06  profilanswer
 

n°2691229
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-08-2003 à 09:12:53  profilanswer
 

Passe un coup de AD-Aware pour voir. Par contre ça peut aussi venir de l'ouverture d'une simple page HTML sauvegardée en local avec un refresh de banner par exemple, le PC cherche à accéder au NET et le routeur se connecte logiquement.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2691233
jcdc
Posté le 27-08-2003 à 09:14:18  profilanswer
 

Merci j'avais pas penser à AD-Aware. Je vais le faire tourner. On verra bien.
Par contre, si quelqu'un connait un log de surveillance, je suis preneur.


---------------
Que demande le peulple mis à part du fric et moi au pouvoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB routeur Numeris. Connection indésiré.

 

Sujets relatifs
plantage étrange de ma connection...probleme de connection ADSL sur le 92
Renseignement Routeur NetGear DG814PROB SOUS XP AVEC CONNECTION INTERNTE : REBOOT FORCE !!
Routeur wireless : emmission ?pb routeur D'link
connection internet Noos et absence de chargement de pagesA quand un modem/routeur Gigabit
problem connection disque dur serial ataHELP Connection Firewire pour facade de Boitier vs Carte Mère
Plus de sujets relatifs à : PB routeur Numeris. Connection indésiré.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR