Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec mon Modem port com !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec mon Modem port com !!

n°2407103
Nykko
Posté le 30-04-2003 à 16:13:09  profilanswer
 

Ce n'est pas très grave mais à la longue un peu pénible. Si je démarre mon PC en oubliant d'allumer mon modem, ce dernier n'est pas reconnu. Je suis alors obligé de lancer le prg "Ajout de Matériel" pour qu'il soit reconnu. Ce pb ne se pose pas si je pense à allumer mon modem au démarrage du PC. Et ce pb n'existait pas sour 98. A quoi est-ce dû !?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 16:13:09  profilanswer
 

n°2407124
flash_gord​on
Posté le 30-04-2003 à 16:20:39  profilanswer
 

laisse moi deviner.. tu es sous XP, et tu n'a pas installé les drivers puisque le modem est reconnu.. contrairement à 98 ou il n'etait pas reconnu..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2407129
Nykko
Posté le 30-04-2003 à 16:22:48  profilanswer
 

Ben si j'ai installé les drivers justement.

n°2407149
flash_gord​on
Posté le 30-04-2003 à 16:28:38  profilanswer
 

il faut savoir que XP lance une detection du matos à chaque demarrage.. contrairement à 98 ou on pouvait lui faire croire n'importe quoi...
 
de plus.. quel interet d'eteindre le modem ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2407193
seblamb
Posté le 30-04-2003 à 16:49:53  profilanswer
 

C'est simple déactive le modem reconnu automatiquement dans le gestionaire de périphérique.
Ensuite fait une installation de ton modem en sans passer par la detection automatique du materiel mais en spécifant de type de modem et son driver.
 
C'est que j'ai fait pour le miens et depuis plus de problème car  
mon modem etait détecté un fois sur deux au demarrage, il fallait que je fasse "Ajout du materiel" à chaque fois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec mon Modem port com !!

 

Sujets relatifs
Pb avec ASUS A7V8X + MOdem ADSL ECIPort agp a 1,6v
Ralllonge U.S.B pour connection modem!!!Modem aDSL SAGEM FAST800. ça clignote pô!
Pb de detection APN Olympus C350 sur port USBPlantage sous XP et WIN98 SE avec Modem Blaster de chez Creative
l'assembleur dit que que c'est xp qui grille le modem !!!Modem v90 grillé et XP
Routeur ADSL pour Modem Alcatel Speed touch usbOh informatique je t'aime et te déteste : Modem ECI sagem blablabla
Plus de sujets relatifs à : PB avec mon Modem port com !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR