Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB config

n°4729434
jeanan
Posté le 27-03-2006 à 13:57:47  profilanswer

Bonjour a tous,

je viens d' acheter une carte mère avec processeur, jusqu' ici ça va!! Mais le souci est que lorsque j' allume mon PC, le clavier ne répond pas ainsi que l' écran (No video input). Après multiples vérifications, je ne vois pas d' ou peut provenir le pb. Est-ce un problème d' alimentation de la carte graphique? J' ai essayé avec une autre carte graphique et c la même chose.
Pourriez vous m' aider assez rapidement, merci.

:fou:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 13:57:47  profilanswer

n°4729444
J-BeN
Posté le 27-03-2006 à 14:02:05  profilanswer

Detaille ta config

n°4729461
jeanan
Posté le 27-03-2006 à 14:09:44  profilanswer

G une carte mère pentium 4 celeron au format ATX, un processeur de 3.0 Ghz un disque dur de 80 Go, une carte graphique ATI AGP8x, g donc monter tous ces éléments e au final cela ne fonctionne pas. lorsque je branche le câble vidéo sur ma carte graphique g le message suivan qui aparait sur l' écran "No video input", et les LED de mon clavier comme "Num Lock" ou "Caps lock" ne s' allume pas. g essayé avec une autre carte graphique et c la même chose

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config RAID 1 -> ITE8212bonne ou mauvaise config ?
Projet de grosse config pour audio semi-pro. Vos avis et conseils ?avis sur une config
Config, demande conseil :)Forton Blue storm 400W pour new config?
configavis config rare joueur
Est-ce une bonne configHésitation entre deux config ??
Plus de sujets relatifs à : PB config

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)