Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Boot

n°1649777
Nesousx
Posté le 24-07-2002 à 20:11:31  profilanswer
 

Voila, je veins d installer un nouvo ventilo sur mon proc ( athlon XP1600+), mais lors du boot en le rallumant, le pc s est lance et s est reteint tout seul 4 a 5 sec apres, le ventilo etait bien en place avec le rad bien sur le proc, et de l artic silver 3.
Mainteant je n'ai plus d affichage lorsque je lance le pc. Rien ne sent le crame, le proc n etait pas chaud, et il n y pas de traces, rien....
 
A votre avis, d ou vient le pb, merci bcp de votre aide.
 
PS: le venitlo est Silent Cooler 2000, un truc silencieux, achete chez LDLC.
Sinon, plus generalement un pc qui se lance, dd qui grate un peu au debut (win ne semble pas se lancer), CD en qui
 semble s initailiser, netilo, qui sallument, carte scsi ausi, mais aucun afficahge, d ou peux provenir le pb ?
 
RAm teste, et retestee, je pense au rpoc ou CG, quand pensez vous ?
merci)


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 20:11:31  profilanswer
 

n°1650203
Vampire
your soul is mine!
Posté le 24-07-2002 à 21:59:12  profilanswer
 

si cétais le processeur ou la ram il ferais meme pas son boost (le bip et linitialisation des péréferique au début)esce que tu vois laffichage dela vitesse du proc de la quantité de ram et tout ca au début ? si oui c pas la carte graphique...


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
n°1650264
fondbleu
naïf hart
Posté le 24-07-2002 à 22:15:56  profilanswer
 

 Peut etre un probleme de detection de la vitesse de ton ventilot cpu.
En dessous d'un certain nbre de tr/m les cartes meres ont du mal a lire la vitesse de ce ventilot.
 
  Remet un ventilot plus rapide et si tu boots normalement va dans le bios et desactives le monitoring fan cpu.(ou cherche un bios plus recent qui accepte les vitesses lentes)

n°1650452
Nesousx
Posté le 24-07-2002 à 22:59:48  profilanswer
 

Non, je vois pas l affcihage de la ram et les infos bios.
J ai poste ca aussi:
 

Citation :

Donc, lorsque je lance mon pc avec tous les perifs branches ( ou seulment la CG et le CPU):
Le pc se lance, les ventilos tournent, les lecteurs se mettent en route, mais je n ai pas d affichage, rien !
Si j'enleve le proc, et je laisse la CG branchee, le pc ne boot pas.
Si j enleve le pc et remet le CPU, alors la, le pc boot (comme avec tous les perifs branches) mais tjrs pas d afficahge ( lgique).
 
J'en conclue donc que ma carte graphique est morte ?
Ai je raison, ou est ce que le pb peux venir du port AGP ?
 
Car si c la CG, j en achete une petite des demain, j ai besoin de mon pc pour bosser (la c pas mon pc)
 
merci de votre aide.
 
CM ECS K7S5A
CG RAdeon8500
CPU XP1600


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC boot plus : origines possible ?pb boot cm
Pb de boot sur mon pc... aidez-moi !!!problème de boot
L'ordi ne boot que sous condition!probème de boot
Comment faire un multi boot avec win 98 et xpje recherche un logiciel pour faire un cd de boot de C
Cherche disquette boot win 98 frK7N420D boot alert
Plus de sujets relatifs à : PB Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR