Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pavilion T790 Pb d'acquisition avec Tuner TV.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pavilion T790 Pb d'acquisition avec Tuner TV.

n°3784764
scan05
Posté le 14-01-2005 à 13:51:04  profilanswer
 

Salut,
 
Mon grand oncle (83 ans) à acheté un HP Pavilion T790.fr qui est équipé d'un Tuner TV et qu'une carte d'acquisition!
 
L'acquisition par le composite marche nikel (son et video), parcontre sur le tuner il n'arrive à avoir que la vidéo mais pas de son !!! il semble qu'il enregistre du blanc...... Le SAV Surcouf est bidon, il lui dit de metre a jour les codecs.... sachant que c'est un ordi neuf de chez HP et que si il arrive pas a lire ses propres vidéo c'est grave !!! et le SAV HP lui dit de tt réinstaller (ce qu'il a fait pour la xeme fois) mais sans chagement......  
 
Si il y a des heureux (ou pas! lol) posséseurs de HP Pavilion T790 ca serait tres sympa de m'aider. Entre () je trouve ca déplacé de la part de Surcouf et Hp d'abuser d'une persone agée en disant qu'ils ont pas la possibilité de tester le matos et qu'il faut OBLIGATOIREMENT Internet pour que ca fonctionne!!! Bref.......
 
Merci d'avance a ceux qui pourront nous aider!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:51:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pavilion T790 Pb d'acquisition avec Tuner TV.

 

Sujets relatifs
Mon tuner tv ne capte plus les chainesriva tuner explication tutorial
bonne carte graphique faisant aussi carte acquisitionQuelle carte Tuner TV dois-je choisir ?
Riva tuner 15.3 et Pixel Shader 2.0 sur GF6800Besoin d'aide pour acquisition PIV
HP pavilion alimentation?quelle carte tuner tv
Riva Tuner v2.0 RC 15.3 qui boost les cartes débloquées !!!besoin d'aide probleme de son pour carte tuner TV merci
Plus de sujets relatifs à : Pavilion T790 Pb d'acquisition avec Tuner TV.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR