Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

win xp est où sur un hp pavilion ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2896020
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 23-12-2003 à 09:31:01  profilanswer

Une amie a eu la malencontreuse idée d'acheter un hp pavilion... Deux problèmes se posent :  
1) l'extrème lenteur sous xp (celeron 1700 256Mo de ram) que je ne m'explique pas
2) suite a ce poblème j'ai l'intention de réinstaller xp (sans les prog HP résidents ) mais si XP est livré sur une partition du DD, je ne sais pas comment y acceder (tout ce que j'obtient c'est un écran hp qui me déconseille d'acceder a ce repertoire.... !!)
Des connaisseurs de cette M**** de pavilion ??? Merci pour toute aide
Ps : ils ont meme installé un bios proprio bridé (impossible de configurer la ram.... C'est vous dire !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 09:31:01  profilanswer

n°2896081
phileg
Posté le 23-12-2003 à 10:22:03  profilanswer

Tu dois avoir un CD (disquette) avec qui te permet de réinstaller depuis cette partition.
Sinon tu peux récupérer tout les pilotes sur leurs sites, intaller un XP propre et récupérer avec Partition Magic ou autre la partition dédié à la réinstalle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ou trouver une alimentation atx hp pavilionHP Pavilion : Memory Stick non reconnu
Hp pavilion 7975 et port USB[SOS]HP Pavilion 7890 - Chip son intégré ???
comment acceder au bios sur un hp pavilion 773.frprb de ventilo avec un HP Pavilion N5461.....
rajout memoire sur HP pavilion 8750drivers pavilion 723.fr
Probleme avec HP Pavilion 3255.Probleme de SDRAM avec un HP pavilion A812!!!!
Plus de sujets relatifs à : win xp est où sur un hp pavilion ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)