Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mot de Passe de carte mère oublié

n°2217384
shooto
Posté le 14-02-2003 à 00:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non et en plus c'est un ordi portable alors j'aimerais pouvoir résoudre mon problème sans démonter.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 00:06:46  profilanswer
 

n°7350174
Super Guig​ui
Posté le 03-03-2010 à 02:02:58  profilanswer
 

shooto a écrit :

non et en plus c'est un ordi portable alors j'aimerais pouvoir résoudre mon problème sans démonter.


 
Bonsoir,
 
Je suis confronté au même problème avec un Toshiba M 70 (portable)
Le bios (phoenix) est verrouillé au démarrage et il est impossible de faire quoi que ce soit avec la machine.
J'ai contacté le SAV Toshiba qui, curieusement, semble connaitre très bien le problème et demande 100 € et 15 jours de délais pour débloquer le bios par, je pense, la méthode du loopback.
 
J'ai bien trouvé un site expliquant comment démonter l'appareil et changer la carte-mère mais cela me semble très ardu et... j'hésite !
 
Je me tournerai bien vers la solution du loopback mais l'appareil n'est pas équipé d'un port 25 broches mais d'un 9 broches.
 
Pensez-vous que je puisse mettre 2 dongles à la suite (9 broches => 25 broches) et essayer de faire ensuite le montage indiqué ?
 
Si je me plante, quels sont les risques pour la machine ?
Une fausse manipulation au niveau du loopback peut-elle définitivement griller la carte_mère ?
 
Merci de vos éclairages et infos sur ce sujet.
 
Amicales salutations,
 
Super Guigui.


---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur : comment passe en mode DMA au lieu de PIO...Disque dur qui passe en PIO tout seul
carte mère foutu????Les meilleurs cartes mere Biprocésseur AMD à moins de 300 ?
aide choix carte sonmeilleure carte son entrée de gamme ?
Quelle carte son pour environ 50? ?Carte son a7n8x
une bonne carte tuner 
Plus de sujets relatifs à : Mot de Passe de carte mère oublié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR