Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mot de passe bios oublier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe bios oublier

n°4426985
leo8285
Posté le 07-11-2005 à 11:44:53  profilanswer
 

salut tt le monde
 
j'ai cherche une solution pour mon probleme sur le forum mais j'ai rien trouve en tt cas mon probleme c que mon ordinateur portable me demande un mot de passe au demarrage mais j'ai pas le mot de pass
je ss un technicien en maintenence informatique je connais les solution pour ces cas (enlever la pile ,le jumper , un programme debug )le probleme c que la carte mere de mon portable ne comprte pas une pile ni condenacsateur ni jumper ni rien  c un DELL avec un bios phoenix copyright 1985-1988 voici le message qui m'affiche mon ordinateur  
 
this computer systeme, #MZKNU**-D35B is protected by a password authentification systeme you cannot access the data on this computer without the correct password
 
si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 11:44:53  profilanswer
 

n°4427014
francois18
Posté le 07-11-2005 à 11:59:33  profilanswer
 

il existe des manip pour faire un reset de bios sur un portable (ex : retirer la batterie puis appuyer sur le bouton de mise sous tension pendant qq seconde...) mais chaque procédure est différente pour chaque marque de PC. Sur DELL, je ne connais pas celle-ci...

n°4427017
SANY
Le passé est le passé ; il ne
Posté le 07-11-2005 à 12:01:56  profilanswer
 

Rha !
Ca m'interesse : mm pbm, et j'ai tjrs pas trouvé !!!! Sur un Dell CPi

n°4427029
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-11-2005 à 12:07:50  profilanswer
 
n°4427132
Mactux
Monde libre sur Mac
Posté le 07-11-2005 à 13:14:03  profilanswer
 

Sinon il te reste tjr les mots de passes magique à demander au constructeurs ou encore de faire une recherche sur un moteur de recherche ue+modele de ton bios (l'anglais n'est pas une option) et n'oublie pas google est ton ami....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mot de passe bios oublier

 

Sujets relatifs
Memoire non reconnue par BIOSEcran noir à l'allumage - plus de bios - DD ne tourne pas - une idée ?
Mot de passe DI 604Erreur "bios sign on" sur carte msi
SLI & version du BIOSpas d'acces au bios
probleme de biosFlash bios infos
Probleme BIOS ??Mot de passe bios oublier
Plus de sujets relatifs à : mot de passe bios oublier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR